Le dernier héritier des Loups, Tome 3

Description ajoutée par MAMIKAT31 2017-09-24T17:42:43+02:00

« Le Loup. Tapi au fond de moi, il grondait, pleurait. Il pensait : ’’sang, vengeance, meurtre, détruire, pleurer, gémir… ’’. Sa souffrance se diluait avec la mienne, ne formant qu’une seule entité, pleine de haine. Je savais qu’il faudrait que je la laisse exploser, mais pas maintenant. »

La vie.

La mort.

Deux états qui s’entremêlent, l’un ne va pas sans l’autre.

Alex a tout vu sans être capable d’intervenir, figé par un pouvoir ahurissant : Théo, assassiné par Suram, un Ancien de la Meute Suprême.

De ce jour, seule la vengeance le maintient en vie, il est prêt à sacrifier son immortalité pour elle. C’est une dette de sang. C’est un pacte, entre un Homme et sa Bête. Une mort pour une mort. La loi du Talion.

Mais tout n’est pas si simple, en fait, ça ne l’est jamais. Parce que soudain, il entend un son ténu : baboum, baboum, baboum…

Et si… ?

Extrait ajouté par MAMIKAT31 2017-10-17T13:30:34+02:00

Je manquais d’air, à hyperventiler sans réussir à en aspirer une bouffée. Je ne savais plus que penser, c’était trop. Devant ma détresse, il caressa ma joue doucement.

— Je me fiche de ce qui est possible ou pas, toi, tu es là et c’est le plus beau jour de ma vie. J’ai cru t’avoir perdu pour toujours et… Plus rien n’était supportable sans toi. Je ne cherchais que le moyen de te rejoindre.

Commentaire ajouté par PassionneeDeLecture 2017-10-17T11:58:37+02:00

Dernier livre de cette trilogie, qui commence sur les chapeaux de roues.

J'ai bien aimé ce tome, où l'on suit toujours les même personnages. J'ai moins aimé le fait que maintenant ça soit Théo qui s'éloigne d'Alex, j'ai un peu du mal avec les perpétuels "je t'aime moi non plus".

Il y a quelques sensations de longueurs, mais ça reste un bon tome.

L'auteur nous parle à la fin d'un éventuel tome 4, j'aimerais tellement qu'il soit sur Mercusio, que j'ai juste adorééééééé et que j'aimerais découvrir avec Cyprien.

Je lui donnerais également la note de 4 / 5 <3.

"Le dernier héritier des Loups, Tome 3" est sorti 2017-10-06T00:00:00+02:00
background Layer 1 06 Octobre

Le dernier héritier des Loups, Tome 3

• France : 2017-10-06 (Français)