Le Dernier Héritier des loups, Tome 2

Description ajoutée par smalad 2017-01-25T17:13:39+01:00

« Je m’appelle Théo et j’ai ’’presque’’ été mordu pas un Loup-Garou. »

Il y a la famille, celle du sang, et celle du cœur. Il y a le père, la mère, le fils. Puis la meute, les meutes, de Gris et de Noirs, avec leurs propres règles.

Il y a Théo et Alex. 16 ans et 122 ans. Le blond et le gris. Humain Héritier et Loup-garou.

Entre eux, ce n’est pas seulement de l’amour, pas juste un lien du sang, c’est plus puissant. Un lien de meute, propre à chaque espèce de Loups, qui grandit, s’affirme, prend toute la place. Inexplicablement ? Peut-être pas, car tout est écrit au plus profond d’eux-mêmes, dans leur ADN. Les recherches ne font que commencer…

Putain de karma !

Extrait ajouté par Marianne29 2018-07-23T17:38:02+02:00

Bien. Il fallait vraiment que je prenne des cours sur toutes ces histoires de transformation. La lycanthropie pour les nuls, ça devait exister, non ?

Sympa, mais pas plus emballée que ça non plus...

J'attends le 3eme pour savoir si ça va vraiment changer la donne.

Je suis restée assez déconcertée par la lecture du tome 1, qui m'a laissé avec un questionnement de "j'aime ou pas". Mais je n'ai pas eu le même soucis pour ce tome 2.

En effet, ce tome 2 est mieux construit, on n'a pas cette sensation de déjà vu.

On suit l'évolution de Théo, va-t-il devenir un loup ou pas, mais finalement qu'est-ce qu'il est s'il n'est pas un loup etc.

Bref j'ai beaucoup aimé et je suis contente que le tome 3 soit déjà sortie sinon je crois que je me serais pendue à la fin du tome 2 :p

Je lui donnerais la note de 4 / 5 <3.

Tout comme le tome 1, le tome 2 nous entraîne à la suite de d'Alec et Théo dans la découverte de leur nature profonde. Seule déception, la découverte d'un tome 3 !

Commentaire ajouté par Oxanes 2017-03-02T09:16:38+01:00

Je me réjouissais à la fin du 1, d’avoir attendu la sortie du 2 pour le lire, grave erreur, c’est une trilogie en 3 tomes ! Tant pis pour moi, je vais devoir être patiente car arg la fin encore !

J’avais déjà apprécié le tome 1, même si je l’avais trouvé une peu déséquilibré, et heureusement je n’ai pas eu ce problème avec le tome 2 qui nous tient en haleine tout le temps.

J’aime toujours autant la mythologie, et l’univers qu’a crée Nathdawn. Cette meute sympathique et loyale. Les liens se creusent entre Théo et le reste du groupe dans ce tome et c’est beau à voir (j’aime toujours Mercutio, et contente de voir qu’il s’est rapproché du groupe dans ce tome). La relation entre Alec et Théo est frustrante au possible, et si je n’ai pas pu m’empêcher de grincer des dents lors d’un twist de l’histoire, j’ai bien compris que c’était indispensable pour la suite(même si c’est quelque chose qui m’agace toujours un peu).

Un nouveau méchant fait son apparition, tordu au possible et vite la suite !

très déçue par Alex (loup stupide) mais théo toujours aussi attachant, moins aimé ce tome.

Commentaire ajouté par Aimer 2017-02-04T08:06:51+01:00

Beaucoup mieux que le premier tome...juste encore un hic...j'ai eu une FURIEUSE ENVIE DE PRENDRE PAR LE COLLE ALEX ET DE LUI COLLER DEUX BAFFES EN LUI DISANT: "IL SERAIT TEMPS QUE TU TE SORTE LES DOIGTS DU CUL !"

Enfin sinon je me suis attaché beaucoup à Justin est miranda, je les trouves génial.

Et enfin mon p'tit Théo que j'encourager à pousser la brouette d'emmerde qui lui tomber dessus à cause du nombrilisme d'Alex. Mais il y as un moment je me suis dit: "il faut vraiment que vous arrêtiez de vous disputer comme des mômes, soyez mâture. .."

Bref j'ai comprit depuis un moment maintenant que les personnage ne réagissaient pas comme je le voulais mdr ! ^^

Biz et bonne lecture !

Second tome que j'ai attendu avec impatience .

Très bonne histoire qui nous pousse à lire pour connaitre le fin.

Un second tome tout simplement génial.

Nous retrouvons Théo et Alex dans leurs trépidantes aventures.

L'auteure ne nous laisse pas une seule seconde de répit.

Le suspens est superbement maîtrisé l'histoire captivante.

Une mention spéciale au personnage de Mercusio que j'aime de plus en plus.

Une aventure à suivre les yeux fermés.

Beaucoup mieux que le premier tome!! Vivement la suite!!!!

Enfin la suite du dernier héritier des loups. J'espère qu'il sera aussi captivant que le premier.

Le Dernier Héritier des loups, Tome 2

• France : 2017-01-30 (Français)

biline l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-24T16:37:08+01:00