Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Je n’ai rien de plus à dire si ce n’est qu’à nouveau, la plume de Rowde m’a conquise ! J’avais très hâte de découvrir son nouveau roman, le thème lupin m’attirait déjà énormément.

L’univers de ce roman est sombre, complexe. Je pensais que je pourrais le comparer aux histoires de loups qu’on connaît déjà, tel que Le clan Bennett, mais c’est incomparable.

Rudy n’est pas un loup, un métamorphe. Il est un loup-garou. Le dernier de la malédiction. Son histoire est floue, parce que lui-même de la connais pas. Cela fait de lui un personnage mystérieux, difficile à cerner. Mais il m’a énormément plu !

À côté, Aignan sort des cases. Son langage est familier, direct sortie du bled comme il dirait ! Sa familiarité m’a charmé. Il est intelligent, drôle, mais il ne reflète pas l’air d’un personnage trop parfait. C’est ça en fait, il est imparfait, tout comme Rudy, et c’est ce qui les rend attachants.

Leur romance est complexe (c’est LE mot qui décrit ce livre). Ils s’attirent mutuellement, malgré toutes les mise en garde de Rudy. On sent la tension, en sent parfaitement que malgré eux, ils se retrouveront toujours. Malgré le secret qui plane. C’est passionnant d’un côté, car nous sommes détenteurs du secret comme l’est Rudy. Ça devient rageant au fil de la lecture qu’Aignan n’y voit que du feu (bien qu’il soit assez perspicace, cela dit), mais c’est ce sentiment dont on a besoin. La rage, la colère, la tentions. Car c’est ce qui habitent Rudy et Aignan. Par leur passé horrible, le présent nébuleux et leur futur obscur.

J’attends le tome 2 avec une très grande hâte !

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Ema_L