Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
727 367
Membres
1 062 766

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Je n’ai rien de plus à dire si ce n’est qu’à nouveau, la plume de Rowde m’a conquise ! J’avais très hâte de découvrir son nouveau roman, le thème lupin m’attirait déjà énormément.

L’univers de ce roman est sombre, complexe. Je pensais que je pourrais le comparer aux histoires de loups qu’on connaît déjà, tel que Le clan Bennett, mais c’est incomparable.

Rudy n’est pas un loup, un métamorphe. Il est un loup-garou. Le dernier de la malédiction. Son histoire est floue, parce que lui-même de la connais pas. Cela fait de lui un personnage mystérieux, difficile à cerner. Mais il m’a énormément plu !

À côté, Aignan sort des cases. Son langage est familier, direct sortie du bled comme il dirait ! Sa familiarité m’a charmé. Il est intelligent, drôle, mais il ne reflète pas l’air d’un personnage trop parfait. C’est ça en fait, il est imparfait, tout comme Rudy, et c’est ce qui les rend attachants.

Leur romance est complexe (c’est LE mot qui décrit ce livre). Ils s’attirent mutuellement, malgré toutes les mise en garde de Rudy. On sent la tension, en sent parfaitement que malgré eux, ils se retrouveront toujours. Malgré le secret qui plane. C’est passionnant d’un côté, car nous sommes détenteurs du secret comme l’est Rudy. Ça devient rageant au fil de la lecture qu’Aignan n’y voit que du feu (bien qu’il soit assez perspicace, cela dit), mais c’est ce sentiment dont on a besoin. La rage, la colère, la tentions. Car c’est ce qui habitent Rudy et Aignan. Par leur passé horrible, le présent nébuleux et leur futur obscur.

J’attends le tome 2 avec une très grande hâte !

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Ema_L