Le Dernier Repos de Sarah

Description ajoutée par annick69 2019-03-08T15:07:26+01:00

Tracy Crosswhite vit depuis vingt ans avec la disparition tragique de sa sœur Sarah. Malgré le procès qui a condamné un coupable providentiel, elle est persuadée que cette histoire recèle encore de nombreux mystères. Pour que justice soit rendue, elle est même devenue enquêtrice dans la police de Seattle.

Lorsque les restes de Sarah sont finalement découverts dans la ville où elles ont passé leur enfance, Tracy est bien décidée à faire toute la lumière sur cette affaire. Dans sa poursuite du véritable criminel, elle mettra au jour des secrets enfouis depuis trop longtemps.

Extrait ajouté par Vero21 2017-04-06T09:59:13+02:00

Une fois que Sarah eut soufflé, Tracy demanda :

- Prête ?

- Prête.

- Je n'ai pas...

- Je n'ai pas... répéta Sarah

- Je n'ai pas peur...

- Je n'ai pas peur...

- Je n'ai pas peur du noir, conclurent-elles à l'unisson, et Tracy éteignit la lumière.

Commentaire ajouté par Chrichrilecture 2020-08-01T05:20:12+02:00

Un thriller américain

Un thriller américain comme on nous matraque tant a la TV rien de bien original une histoire creuse tirée par les cheveux bof je n'ai pas accroché

Commentaire ajouté par aurline 2020-07-08T14:27:19+02:00

J ai eu beaucoup de mal au début mais je suis rentré dans l histoire au fur et a mesure et je n avais qu une envie savoir se qui étais réellement arrivé a Sarah et qui en était le fautif

Commentaire ajouté par Cheyenne29 2020-04-18T11:59:36+02:00

Très grande fan de séries policières et juridiques, je n'ai pour autant que très peu de connaissances dans les livres de ce genre. Par ce roman, je découvre aussi un nouvel auteur.

J'ai été surprise, émue, triste, impatiente, en colère, frustrée, rassurée. Le Dernier repos de Sarah m'a quelque peu brisée. Il y a tellement de "si..." à dire. J'en veux à l'auteur non pas parce qu'il n'a pas été brillant, mais parce qu'il l'a été. Pauvre Sarah... Étonnement, j'ai été surprise par les rebondissements. Je ne m'y attendais pas.

J'ai particulièrement a-do-ré les scènes d'audience ; les interrogatoires m'ont vraiment scotchée.

Cette histoire est douloureuse et j'ai d'autant plus mal que je sais que des personnes dans le monde ont vécu ça.

Commentaire ajouté par ama74 2019-12-08T16:24:57+01:00

Tracy Crosswhite vit depuis 20 ans avec la disparition tragique de sa sœur. Malgré un procès et un coupable, elle est persuadée que cette histoire recèle encore de nombreux mystères. Les restes de Sarah sont finalement découverts dans la ville ou elles ont passé leur enfance, retour en arrière ...

Dans la partie un : on découvre Tracy et son histoire, dans la partie deux : le procès, j'ai plus eut l'impression d'assister à un polar judiciaire ce qui m'a ennuyée des pages et des pages ou chacun est interrogé ou l'affaire n'avance pas vraiment ... Pour ma part, j'ai bien apprécié les flash-back qui m'ont permis de mieux connaître les personnages de la famille Crosswhite et de comprendre les liens qui unissaient les deux sœurs ainsi que pourquoi Tracy se sent coupable de la disparition de Sarah par contre l'histoire entre Dan et Tracy amenait certes un peu de fraîcheur, mais je n'en voyais pas l'utilité. Les dernières pages ont été plus rythmées, le coupable sans surprise ... Je m'attendais à plus de retournement de situation, à plus d'actions , je ne sais pas si je m'attarderai sur un autre livre de cet auteur.

A vous lecteurs si vous avez bouquiner les autres aventures de Tracy Crosswhite, devrais je les lire ?

Avis mitigé sur cette lecture... J'ai trouvé les 200 premières pages bien trop longues, heureusement que les 100 dernières sauvent le livre. Donc en résumé : je n'ai pas aimé les 200 premières pages et j'ai été captivée par les 100 dernières...

Commentaire ajouté par Lucifera999 2019-11-26T17:26:14+01:00

J'ai bien aimer ce livre. J'ai passer un bon moment à le lire même si pour moi il n'y a eu aucune surprise qu'en à l'identité du meurtrier de Sarah car j'étais certaine que c'était lui. Cela n'a pas gâcher ma lecture pour autant.

Commentaire ajouté par LillyOrenda 2019-07-25T12:00:46+02:00

Le dernier repos de Sarah nous plonge au coeur d une enquête atypique : comment innocenter l homme qui est accusé d avoir tué votre soeur ?

La découverte inespérée des restes de Sarah va bouleverser la vie de cette communauté et bousculer les certitudes.

De manipulations en secrets enfouis, Tracy devra faire preuve d une pugnacité a toute épreuve pour élucider ce mystère si lourd depuis 20 ans.

Un très bon polar avec de l émotion et l originalité du twist final.

Commentaire ajouté par AlainChaput 2019-07-09T20:42:46+02:00

C'est ma première lecture de cet auteur et j'ai beaucoup aimé le suspense qui vous tient jusque au dénouement qui est loin d’être celui envisagé. Bon bouquin, se lit facilement. Traduction assez bonne.

20 ans après la disparition de sa soeur Sarah, tracy devenue flic, mène l enquête...J'ai déjà entamé le tome 2 en espérant le lire aussi vite que le premier que j'ai eu du mal à poser avant la fin...

Commentaire ajouté par annick69 2019-03-11T10:49:27+01:00

1er de la série "Les enquêtes de Tracy Crosswhite"

Ayant eu la chance de lire les 3 - 4 et 5ème de cette série par #netgalleyfrance, c'est avec plaisir et envie que j'ai acheté le premier de la série : "Le dernier repos de Sarah".

- "Le placage argenté avait perdu de son éclat, mais la silhouette en relief d'une cow-girl brandissant deux revolvers à simple action et l'inscription gravée tout autour restaient distinctes : championnat de l'Etat de Washington 1993.

- Ils avaient retrouvé la boucle de ceinture…"

Ces romans peuvent se lire indépendamment les uns des autres, mais, pour moi, il manquait quelque chose. Le principal, la base de départ, et ayant apprécié cette série je ne pouvais pas passer outre celui-ci, et du coup, j'ai le second qui m'attend aussi. Ainsi j'aurais fini cette série, à part si l'auteur en écrit un suivant. L'histoire je ne vais pas vous la raconter, à part qu'elle va se concentrer sur le personnage principale.

- "La "A Team" était une des quatre brigades criminelles, chacune composée de quatre enquêteurs, qui formaient l'unité des crimes violents. Tracy, Kins, Faz et Delmo Castigliono, l'autre moitié du "duo dynamique italien", constituaient la A Team."

Voilà, que ce soit cette série "Les enquêtes de Tracy Crosswhite", "les enquêtes du Département V" de Jussi Adler Olsen, "Vices" de Gipsy Paladini, "Les enquêtes des brigades criminelles" de Enzo Bartoli…, ce sont des lectures dans lesquelles je sais que je vais prendre un immense plaisir à les lire, à rentrer dans l'histoire, dans une bulle de confort. Ces romans policiers, entre le polar et le thriller, le roman noir, sont pour moi comme des lieux que je connais et où je vais me sentir bien avec des personnages que je retrouve. Il m'en faut peu pour être heureuse… très peu pour être heureuse…

Commentaire ajouté par antoine18 2018-08-24T08:54:52+02:00

J'avais lu prise au piège en partenariat et j'avais adoré, là encore plus.

On y retrouve Tracy qui pendant vingt ans à chercher qui était responsable de la disparition de sa sœur Sarah. A l'époque Edmond House était accusé sauf qu'elle n'y croyait pas. Elle s'est engagée dans la police depuis et les restes du corps de Sarah sont retrouvés, Tracy va chercher à tout prix des réponses. Sauf qu'elle va se mettre en danger.

Un thriller rempli de suspens et rebondissements. Une histoire qui tient la route, captivante et émouvante. J'ai accroché de suite à l'histoire. Hâte de lire le tome suivant.

Le Dernier Repos de Sarah

• France : 2018-04-12 - Poche (Français)