Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 478
Membres
1 012 409

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

« – Parfois, tu dois essayer de croire en quelque chose de plus grand que toi-même, Magnus. Quelque chose que tu ne peux ni voir ni toucher. D’autoriser ton cœur à croire en quelque chose, peu importe ce que c’est. »

Afficher en entier

La magie trouvera les coeurs purs, même lorsque tout semble perdu. Et l'amour est la plus grande magie de tout.

Afficher en entier

"Si tu veux quelque chose, avait toujours dit Tomas, tu dois le prendre. Parce que personne ne te le donnera jamais. Ne l'oublie pas, petit frère."

Afficher en entier

« Puis, son coeur brisé en mille morceaux se transforma lentement en glace. »

P.329

Afficher en entier

- Je suis furieux. Mais te voir bien vivante et que tu me sois revenue, c'est la réponse à toutes mes prières. Et mon bonheur que tu sois saine et sauve est plus puissant que n'importe quelle colère. L'amour est plus fort que la colère. L'amour est plus fort que la haine, plus fort que tout. Ne l'oublie pas.

Afficher en entier

A ceux qui leur posaient la question, Cléo et Nic se faisaient passer pour un frère et une soeur du nord de Limeros, qui voyageaient ensemble dans le but de documenter de telles histoires. Cette idée faisait rire Cléo, qui avait du mal à effacer le grand sourire sur son visage dès lors que Nic racontait son histoire, et chaque fois il l'amplifiait. Bien vite, ils devinrent le fils et la fille d'un célèbre poète limérien qui leur avait demandé sur son lit de mort d'achever l'oeuvre de sa vie. Un livre sur les Sentinelles des Quatre soeurs.

Afficher en entier

« Les yeux noirs de Jonas étincelèrent.

– Quand un bâtard ridicule tout de soie vêtu profite de notre père, je m’offusque.

– Bâtard ? (La voix d’Aron était devenue glaciale.) Qui traites-tu de bâtard, paysan ?

Tomas, les yeux emplis de colère, se retourna lentement.

– Mon frère te traite de bâtard. Bâtard. »

Afficher en entier

« Et tu dois tirer quelque chose de cette force. Tu dois la cultiver. Et tu dois t'y accrocher, car parfois, cette petite étincelle de force intérieure, c'est tout ce que nous avons pour nous aider à avancer dans l'obscurité. »

P.337

Afficher en entier

« C'est la première fois que je tombais aussi amoureuse. Cela m'a bouleversé. Il était si beau, si intrigant, et avec lui j'avais l'impression d'être plus vivante que jamais. »

P.140

Afficher en entier

« - La haine est une émotion forte. Bien plus puissante que l'indifférence, mais ceux que la haine ronge peuvent aimer tout aussi intensément. N'est-ce pas ? Quand tu détestes ou que tu aimes, le fais-tu de tout ton coeur ? Si fort que tu as l'impression que tu en pourrais en mourir ? »

P.250

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode