Un régal !

Je continue d'engloutir cette saga que je trouve GE-NIALE !

Une série génial !

Très bon livre je me demande juste pourquoi Lucia est aussi débile et que miraculeusement elle retrouve un peu de bon sens et tue Kyan.

Une lecture un peu décevante. Je n'aime pas beaucoup Lucia, je déteste Amara, alors bon, avoir leurs points de vue de façon récurrente était assez problématique. Je pense qu'à ce stade, je ne lis que pour Cléo et Magnus (mais c'est une excellente raison, n'est-ce-pas?)

Si vous êtes à cette lecture c'est que vous êtes déjà accros comme moi. Coup de coeur puissance mille pour Cléo et Magnus.

Une nouvelle fois, ce tome fut un véritable régal !

Plus sombre par moment, ce tome offre de nombreux rebondissements tout du long.

Certains personnages comme Magnus, Jonas ou encore Cléo gagnent encore en maturité et d'autres comme Lucia et Amara m'ont par moment surpris (surtout Amara).

La guerre pour les 4 Sœurs continue et la guerre pour Mytica se profile à l'horizon, les coups bas et retournements de situations vont très certainement pleuvoir dans le prochain tome.

Avec un personnage inattendu arrivé en fin de tome, j'ai hâte de lire la suite de cette formidable saga !

Un tome excellent sur la fin, Cléo et Magnus sont vraiment mes petits chouchous !

Par contre qu’est-ce que Lucia est agaçante mon dieu. Dans le premier tome, il s’agissait du personnage auquel je m’identifiais le plus, mais elle est là devenue proprement insupportable.

Beaucoup de complots et de retournements de situation, mais je trouve que les personnages ont tous quelque chose de très caricatural, ça rajoute un effet dramatique à l’histoire, mais ça enlève un peu de crédibilité je trouve. C’etait plus prononcé dans les précédents tomes ceci dit! Du coup, j’ai bien hâte de lire ce que le prochain nous réserve.

Tome 4 égale épique, dark, complot !

Je ne pourrais pas mieux résumé ce nouveau roman. Je me remets à peine de la lecture et je ne sais pas si je vais m’en remettre tout court !

Bon par quoi commencer ?

Il y a des dénouements incroyables !

Ils se passent toujours autant de chose pendant l’histoire. On est partout en même temps et tout ça reste très clair malgré tout, on ne perd pas le file. Et rien que pour ça, chapeau à Morgan Rhodes.

On suit toutes les étapes d’un continent à un autre, les évènements ne vous laisseront pas de marbres.

La guerre, pour régner sur Mytica fait rage plus que jamais. On n’est pas au bout de nos surprises.

Tout le monde semble encore plus déterminer pour reprendre ce qui leur a été enlever mais au final on est incapable de dire ce qu’il va bien pouvoir arriver au prochain chapitre tellement les choses peuvent tourner mal ou en faveur de nos héros. Tout peut basculer d’un moment à un autre.

Bref on est tenu en haleine de la première ligne à la dernière et si à des moments vous retenez votre souffle dit vous que le dernier chapitre vous laissera encore plus choqué que tout !

Aller sur ce, bonne lecture ;)

J'ai bien aimé ce tome. Il y a toujours de l'action et du mystère et on tourne les pages avec un réel plaisir. Ce que je préfère dans cette série, ce sont indéniablement les personnages parce qu'ils sont sont nombreux et tous différents les uns des autres avec des caractères bien marqués et ont tous quelque chose à apporter à l'histoire. Le récit est bien mené tout au long du livre, ne laissant que peu de temps morts.

En bref, un tome sympathique.

Encore un tome superbe ! Comme avec les précédents on a pas le temps de se reposer sur nos lauriers et il se passe toujours 10000 choses à la minutes.

On retrouve nos héros dans des situations plutôt délicates et on se demande bien comment ils vont finir par s'en sortir ...

J'aime toujours autant Cléo et Magnus, ils ont une relation dont le développement et le rythme sont parfaits pour moi dans ce genre de roman young adult. Ça met pas 36 ans à se mettre en place, il n'y pas 5 tomes de "je t'aime moi non plus" donc vraiment mon coeur d'artichaut est ravi de ce côté là. Au niveau caractère c'est pareil, c'est l'idéal à mon sens, ils correspondent tout à fait.

Après, j'ai toujours un gros problème avec Lucia donc je l'apprécie pas vraiment et encore moins dans ce tome-ci. Et puis Jonas ... il est un peu transparent en fait, ça me fait de la peine mais bon, j'ai pas trop d'avis sur lui.

J'ai telleeeeeeeeement hâte de pouvoir lire le prochain tome *-*