Le Dernier Royaume, Acte V : L'Ouragan de Cristal

Description ajoutée par peyomane 2018-03-24T22:45:45+01:00

LE DÉNOUEMENT DE LA SÉRIE

MAGNUS et CLEO devront tester la force de leur amour face au retour du terrible roi du Sang, en quête de rédemption.

LUCIA, enceinte de l'enfant d'une Sentinelle, est prête à tout pour accomplir la prophétie qui assurera la survie de son enfant, avant que la magie en elle s'éteigne définitivement.

AMARA a pris le trône de Mytica de force mais se retrouve dans l'incapacité de déchaîner la magie de l'Eau du cristal qu'elle a volé. Sans ce pouvoir, la gloire et la vengeance restent hors de portée.

JONAS, de retour à Mytica, souhaite renverser Amara, mais le destin le pousse sur le chemin de la belle princesse Lucia qui entraîne le rebelle dans une périlleuse aventure.

Spoiler(cliquez pour révéler)“You’re wrong, I don’t hate him,” Cleo managed softly. Then stronger: “I love him. I love Magnus with all my heart. And I swear, if he’s . . . dead . . . if I’ve lost both Nic and Magnus today . . .” Her voice broke as she raised her gaze, seeing that the others now watched her with fear in their eyes. The bottomless sensation of cool, powerful water magic flowed just beneath the surface of her skin, as if waiting to be unleashed. “I don’t think this world will survive my grief.”

Bon livre avec trahisons, manigances, fourberies mais c'est si domage que la suite ne sorte pas en français on ne saura jamias ce qui est arrivé à Magnus

Je crois que je suis littéralement tombée amoureuse de ce livre! Sérieux, je crois que je vais mourir prématurément si la suite ne sort pas rapidement en français! L'histoire est incroyable, les personnages attachants, etc.

Je n'ai rien à dire de plus!

Encore un très bon tome pleins de suspense et de surprises ! J'ai adoré l'évolution de la relation entre Cléo et Magnus !

J'attendais avec impatience de lire ce tome! Je n'ai pas été déçu, le meilleur de la saga selon moi.

Les personnages sont divers, ni totalement bons ou mauvais, il y a des jeux de pouvoirs menés aussi bien par les hommes que par les femmes.

Beaucoup de surprise, de suspense, j'ai parfois été frustré du tournant que prenait l'histoire parce qu'on s'attache très vite aux personnages malgré tout. Certains ce sont même révélés très surprenants, notamment Cléo ou encore Lucia.

Ecriture fluide, bien rythmée, pas de moments d'ennuis.

Le seul petit "défaut" que je pourrai donner au livre c'est que certains personnages sont parfois caricaturaux.

Vivement que le dernier tome sorte traduit en français!

Bonjour tout le monde ! Je voudrais dire quelques mots sur le tome final de la série "Le Dernier Royaume" dont la traduction française n'aura pas lieu. Ce que les éditeurs de Michel Lafon voulaient dire, c'est que le tome final ne sera pas traduit en français tant que le nombre de lecteurs en France ne grandira pas régulièrement. Vous savez tous aussi bien que moi que le succès de toute série littéraire dépend de sa popularité et donc de ses propres lecteurs. Tout comme vous, je suis prêt à tout pour que ce tome 6 nous soit parvenu dans notre pays. Plus il y aura de lecteurs de cette série épique en France, plus nous aurons toutes les chances possibles de l'avoir définitivement en français. Nous ne renoncerons jamais à notre série adorée. C'est pour cela que je vous conseille à tous, chers camarades lecteurs du Dernier Royaume, de faire connaître cette histoire passionnante aux autres passionnés de fantasy qui ne la connaissent pas. Si vous voulez sauver le tome final de l'annulation tout comme moi, c'est maintenant ou jamais. Je suis absolument sûr que le tome final nous sera remis bientôt en français. Alors, quoi qu'il arrive, gardez espoir.

Aussi, j'ai déjà lu le tome final en anglais comme je vous l'ai dit. Donc, si certains d'entre vous sont trop impatients d'avoir le tome 6 en français, je leur conseille de le lire en anglais s'ils le peuvent bien entendu.

Pour finir, je viens d'apprendre sur le site du Dernier Royaume que grâce à mes commentaires en anglais réclamant une nouvelle série après "Le Dernier Royaume", de plus en plus de fans encouragent les autres à demander à Morgan la suite de la série. Cela signifie que nous aurons bientôt la nouvelle série se passant après "Le Dernier Royaume".

Bonne lecture et bon courage !

J'ai de plus en plus de mal avec Lucia. Par contre quel plaisir de reteouver et suivre les aventure de Cleo et Magnus.

On en apprend d'avantage sur Jonas mais tout ne m'a pas plus.

En tout cas un tome toujours aussi bon que les autres. J'adore cette saga et le fait que le 6 ne sorte pas en français est très frustrant. J'espère que rien ne m'échappera lors de ma lecture en anglais car j'aime trop cette série pour ne pas connaitre bien tous les dénouements

Alors que j'avais dévoré les 4 premiers tomes j'ai mis énormément de temps à lire celui ci. Je pense que trop de temps s'est écoulé entre ma lecture des quatrième et cinquième tomes. J'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire, je ne me souvenais plus très bien comment le tome précèdent se terminait. Mais une fois bien remise dans l'univers et surtout dans la deuxième partie de l'histoire j'ai ADORÉ !! Et surtout quel plaisir de retrouver Magnus :)

Tres bon tome. Plein de rebondissements qui m'ont fait frémir. J'ai dévoré le livre comme les précédents tome et attends le prochain avec envie.

La série est assez simple à lire, les évènements s'enchaînent bien les un part raport au autre. J'apprécie beaucoup les relations entre les personnages bien que parfois certains relations entre-eux me semble tordue. Spoiler(cliquez pour révéler)comme par exemple Jonas et Lucia qui a la fin se rapproche l'un de l'autre alors qu'ils se méprisaient 2 chapitre plus tôt.

Enfin! Maintenant j'attends la suite avec impatience, pour combler la frustration du terrible suspense de la fin de ce tome...

Oh mon dieu ! C’est tout ce que je peux dire pour cet acte V.

Que de bouleversement, je ne m’en remets pas ! Je viens tout juste de finir le livre et mon esprit est encore perdu dans ce monde incroyable qu’est Mytica.

C’est probablement mon tome préférer sur les 5.

Du coup maintenant je vais essayer de tenir le coup en attendant que la suite sorte en français. Mais déjà la couverture est magnifique comme tous les autres tomes.

J’ai une grande admiration pour l’auteure et son monde qu’elle a créée de toute pièce mais j’ai quand même envie de dire : mais que fait l’auteure ! ^^

Vivement la suite parce que je ne pourrais pas mourir en paix sans avoir le fin mot de l’histoire.

Ce tome est une tuerie!!! Trahisons, doutes, amours difficiles, révélations, suspens, dangers mortels... Et ce cliffanger!!! Quel fin incroyable! Vivement la suite!

Le Dernier Royaume, Acte V : L'Ouragan de Cristal

• France : 2018-03-29 (Français)
  • France : 2019-05-09 - Poche (Français)
  • Canada : 2018-05-03 (Français)
  • USA : 2016-12-13 (English)

• Falling Kingdom, book 5 : Crystal Storm - Anglais