Le Dernier Royaume, Acte VI : Immortal Reign

Description ajoutée par Devoreusedelivres17 2017-11-23T18:39:20+01:00

Comme deux dieux élémentaux létaux se sont mis à détruire Mytica, les ennemis jurés doivent devenir des alliés dans le combat final pour sauver les royaumes.

Jonas continue à défier volontairement son destin, mais les conséquences de son propre parcours sont drastiques. Comme le combat pour Mytica fait rage, il doit décider combien il est prêt à sacrifier.

Lucia sait qu'il y a quelque chose de spécial à propos de sa fille et elle fera tout pour la protéger, même si cela signifie affronter Kyan seul.

Amara est rappelé à la maison à Kraeshia. Grand-mère Cortas a ses propres plans pour l'avenir de Mytica. Elle promet le pouvoir, la vengeance et la domination d'Amara si elle accepte de faire partie de son plan.

L'amour de Magnus et Cleo sera mis à l'épreuve ultime. La magie noire provoque une destruction généralisée dans tout le royaume. Les ennemis de l'autre côté de la mer avancent. Et les troubles agitent tout le pays. Leur amour est-il assez fort pour résister aux forces extérieures qui les déchirent?

"Forever," she said, tears streaking her face. "Whatever happens - you and me are together forever. All right?"

"You and me," he agreed. "Until eternity. I love you, Cleo."

"I love you, Magnus."

Bonjour tout le monde. Je vous envoie ce commentaire afin de vous annoncer une bonne nouvelle qui vous ferait sauter de joie. Voilà, je viens de finir hier mon travail de traduction de ce livre que tous les fans du "Dernier Royaume" attendaient impatiemment et que j'ai commencé il y a deux mois. Mais j'aurais besoin de quelques temps pour le vérifier avant de vous le faire parvenir en main propre. En effet, si j'envoie mon travail aux autres membres de notre grand réseau alors qu'il y a encore des fautes comme ça, le projet ne sera pas mené à bien.

De plus, je ne connais pas encore de moyen pour vous le faire parvenir à tous pour le moment. Alors, si certains d'entre vous en connaissent un qui leur vient en tête, surtout n'hésitez pas à le dire s'il vous plaît. Ce serait vraiment sympa.

Pour finir, j'ai envoyé ce matin le commentaire en anglais sur le site du fandom du "Dernier Royaume" afin de proposer aux fans d'inventer une fanfiction dans le seul but d'écrire comme fanfiction la fin de la trilogie "Spirits and Thieves" qui demeure incomplète pour quelques temps, voire pour toujours. Alors, si certains d'entre vous ont le don d'écrire une histoire comme une fanfiction par exemple, c'est maintenant ou jamais car ce serait vraiment dommage que les fans ne puissent pas inventer eux-mêmes la fin d'une trilogie que l'auteur ne peut pas leur remettre pour baisse du niveau de lecteurs.

Bonne continuation et bon courage pour votre travail.

Je suis une fan inconditionnelle de la saga " Le dernier royaume" et je suis enchantée de voir, d'après les commentaires, que je ne suis pas la seule à être dépitée par la non traduction du dernier tome. C'est pourquoi j'ai décidé de le traduire moi-même à l'écrit et en français, comme un vrai ebook. J'en suis au chapitre 8 et j'avance pas à pas mais je pense que j'aurai fini d'ici 3 mois. J'espère que cette histoire ne manque pas trop à eux qui n'ont pas le courage de se lancer dans la VO.

Ce tome 6 était magistral, pour moi le meilleur de la saga. Cléo et Magnus resteront à jamais les meilleurs, que se soit en tant que personnages ou en tant que couple. Je les aime d'amour.

Magnus-sement vôtre

Je voudrais ajouter quelque chose. Peut-être que j'avais tort de penser qu'il y aurait une suite au "Dernier Royaume". Par contre, je voudrais vous laisser un petit conseil : si jamais certains d'entre nous souhaitent avoir une suite à cause de la fin du tome final, je vous invite dans ce cas à inventer cette suite vous-même en fanfiction. Un petit rappel : quand l'épidémie sera moins virulente, mon cercle privé et moi-même irons voir la Médiathèque de Troyes immédiatement pour demander des conseils à propos de la publication du tome final dans le pays.

Ce n'est pas ma saga préférée mais je me devais de la finir et heureusement que je l'ai fini . Ce dernier tome conclut parfaitement la saga et ne nous laisse pas sur notre faim ! J'avoue ne jamais avoir été transporté par cette saga, comme je l'ai pu l'être pour d'autre, mais ce dernier tome nous livre une très bonne conclusion avec une lecture fluide et un temps qui passe sans que l'on ne s'en rende compte.

C'était un réelle plaisir de lire ce dernier tome et de voir la fin des personnages que j'ai suivi pendant 6 tomes

Bonjour tout le monde. Je tenais à vous rappeler que mon cercle privé et moi-même irons à la Médiathèque de Troyes pour des conseils. Ne vous inquiétez pas, je suis sûr que nous trouverons enfin un moyen de le faire publier dans le pays. Je voudrais ajouter quelque chose que vous allez peut-être trouver surprenant : si vous êtes trop impatients de l'avoir mais que vous n'avez pas la force de le lire en anglais, dans ce cas, présentez-le, chacun de votre côté, à un de vos proches qui sait parler anglais pour que ce dernier puisse vous traduire l'histoire. Je suis absolument sûr que vous en avez dans votre propre cercle, non ? Cette personne sera sûrement ravie de vous aider à connaître la fin de l'histoire. Imaginez un peu ce qui arrivera pour la suite si vous suivez ce nouveau conseil : vous pourrez ainsi présenter cette histoire à vos propres proches et ainsi la fin de notre série préférée sera connue par ses fans dans le privé même. Bientôt, quoi qu'il arrive et en dépit de cette difficulté que j'ai à mener à bien cet objectif, je ne renoncerai jamais à mon projet de faire renaître "Le Dernier Royaume" de ses cendres dans notre pays jusqu'à ce que je réussisse enfin à le faire publier pour le grand public.

Bonjour à tous. Je voudrais ajouter quelque chose de plus. Comme vous le savez forcément tous, c'est aux auteurs de décider de la publication de leur œuvre tout simplement parce que c'est un droit de propriété intellectuelle. Donc vous allez devoir l'accepter aussi. Par contre, j'ai beaucoup réfléchi à ce droit. J'ai finalement décidé de faire connaître mon projet à Morgan Rhodes elle-même. En effet, si elle aime vraiment ses lecteurs, dans ce cas elle le prouvera en me donnant l'autorisation de publier mon travail et croyez-moi, elle acceptera. Je vous le dis tout simplement parce que si jamais elle refuse de me donner carte blanche pour la publication de mon œuvre, je ferai appel au plan B initial immédiatement : prévenir les autres lecteurs de la série au sein de notre réseau pour ça. En particulier ceux qui savent parler anglais tout comme moi, pour qu'ensuite nous tranchions ensemble calmement mais fermement cette fois. Peut-être même que nous pourrions convaincre les autres fans anglophones de nous aider à mener à bien ce projet. Dans tous les cas, je réussirai à trouver un moyen de la convaincre de m'autoriser à publier son œuvre par tous les moyens possibles sinon nous trancherons ensemble pour lui faire comprendre que nous sommes prêts à tout pour ce tome final et elle ne pourra s'en prendre qu'à elle-même. Soyez tous certains qu'un jour viendra où mon œuvre sera enfin publiée en France, quel qu'en soit le prix à payer. Soyez tous certains que quoi qu'il arrive, je ne renoncerai jamais à faire connaître le tome final de cette série qui fait partie de mes préférées. Tout comme elle fait partie des vôtres bien entendu. Passez tous une très bonne fête de Pâques et une bonne journée.

Bonsoir. Je voudrais vous dire quelques mots de plus. Comme vous le savez tous peut-être, j'ai reçu ce matin un message de la part d'une de nos camarades de notre réseau me proposant Vinted pour mon travail que vous attendez tous impatiemment. Je viens en ce moment même de montrer ce message à mon cercle privé et nous avons décidé que nous nous organiserions ensemble pour y réfléchir et trouver un moyen de vous le faire parvenir définitivement. Bonne soirée à tous.

Je voudrais dire quelque chose. J'ai parlé à mon cercle privé ce matin pour le commerce et ils m'ont dit que c'est difficile parce que Michel Lafon n'a toujours pas répondu à notre demande. Par contre, ils m'ont dit également que nous passerons voir la Médiathèque de Troyes pour demander des conseils. Dans tous les cas, j'insisterai toujours sur cette difficulté de convaincre les éditeurs de publier mon travail jusqu'à ce que nous trouvions définitivement un moyen de faire publier mon œuvre, soyez sans crainte.

Bonjour tout le monde. Je voudrais vous dire quelques mots de plus. En fait, Michel Lafon n'a toujours pas répondu à notre message leur demandant de publier mon travail. Mais si jamais ils le refusent, j'ai un autre plan pour vous le faire parvenir. Dans la semaine, mon cercle privé m'a dit que dans ce cas, ils vont présenter mon travail aux autres éditeurs français jusqu'à ce que nous parvenions définitivement à le faire publier. Mais si jamais aucun de ces éditeurs en question n'accepte de publier mon œuvre, je vous préviendrai tous pour ça immédiatement et nous trancherons ensemble cette fois. Dans tous les cas, soyez sûrs que je ne renoncerai jamais à mon projet que je mènerai à bien, quel qu'en soit le prix. Ca, je peux vous le garantir.

Pour finir, j'ai déjà donné à mes proches un nom d'éditeur que j'avais en tête. C'est Gallimard. De plus, je projette de profiter de mon jour de congé qui est aujourd'hui pour chercher le nom des autres éditeurs jusqu'à ce que j'en trouve un qui acceptera mon travail. Donc, mes chers confrères et consœurs de notre réseau Booknode, si vous avez un nom qui vous vient en tête, surtout n'hésitez pas à me le dire, je vous en prie. Je voulais aussi ajouter que je traduis en ce moment même le tome 1 de la prélogie au "Dernier Royaume", "A Book of Spirits and Thieves", dont le nombre de lecteurs augmente peu à peu en Amérique comme je vous l'ai déjà dit. Il ne sera pas publié en France avant le tome final de la série même que je vous propose de lire en anglais si vous êtes trop impatients de l'avoir, ce que je comprendrai et si vous en avez le courage. Mais je vous en conjure, gardez tous espoir. Je suis absolument sûr que mon projet sera mené à bien. Ne croyez pas que je sois du genre à trahir ma parole puisque je la tiens toujours. N'oubliez pas que la patience est une vertu.

Bonne journée et bonne lecture.

Sacré travail. Je suis nulle en Anglais et me vois donc mal le lire en VO. Y a-t-il moyen de se procurer votre traduction. Merci

Que de temps avant de lire ce dernier tome. La traduction n'étant pas prévue, je me suis décider à acheter ce dernier tome en VO et quel régal. La lecture est hyper fluide pour ceux qui hésitent.

Passons outre l'aspect édition, ce dernier tome est tout ce que j'attendais.

Je n'ai eu aucun mal à me remettre dedans et à me rappeler les événements malgré 2 ans et demi entre le dernier tome que j'avais lu.

C'était tellement bon de revoir tous nos personnages et tellement frustrant de leur dire adieu.

Le livre nous tient en haleine tout le long, il se passe pleins de choses, les relations avec les personnages évoluent.

J'ai tout adoré de A à Z, de la première ligne à la dernière j'ai été à fond, j'ai adoré.

J'ai adoré la conclusion et je ne peux que dire que cette saga va terriblement me manquer.

Mention spéciale à Magnus.

Je voudrais vous envoyer un commentaire sur le livre que vous attendez tous en français avec la plus grande impatience. A propos du commerce dont je vous ai déjà parlé, j'ai pris la peine de faire parvenir les références françaises à mon cercle privé. Maintenant, afin de faire connaître la nouvelle à tous les membres de notre grand réseau, je vous rappelle que mes proches sont sur le point d'entamer des négociations avec Michel Lafon sur la publication du tome final de la saga "Le Dernier Royaume". J'ai surtout bon espoir que nous réussirons à les convaincre de nous remettre le tome final en tâchant de leur rappeler que nous sommes prêts à tout pour le faire parvenir dans notre pays. Nous prendrons aussi la peine de les avertir que si jamais ils refusent toujours d'accéder à notre requête, notre réseau littéraire tranchera. J'ignore dans combien de temps il sera prêt mais je vous conseille de faire preuve d'un peu plus de patience, vous l'aurez bientôt. Ne croyez surtout pas que j'ai oublié de penser à vous pour le livre. Je m'en occupe immédiatement. Je vous jure sur Booknode que nous l'obtiendrons en français en temps et en heure ensuite je vous enverrai un autre commentaire pour le résultat du commerce. Ne vous inquiétez pas pour ça.

Le Dernier Royaume, Acte VI : Immortal Reign

• USA : 2018-02-06 (English)

EJune le place en liste or
2020-12-04T11:01:44+01:00