Le désir nu, Tome 3 : Pour t'oublier

Description ajoutée par letty85 2015-10-13T00:43:08+02:00

Qui n’a jamais rêvé de se perdre dans le plaisir ? Se perdre et tout oublier…

Il y aurait une façon bien plus agréable de nous occuper… Cette voix rauque, terriblement sexy, cette peau qu’elle devine chaude et souple... Comment résister ? Et pourtant, Melanie sait qu’elle devrait refuser. Son fiancé vient de la quitter de la façon la plus humiliante qui soit, il n’est pas question de commencer une relation avec un autre homme. Mais qui parle de relation ? Les plages blanches du Mexique, un homme au physique de dieu grec, ce regard qui semble la brûler à travers ses vêtements… Qu’est-ce qui l’empêche de tout oublier dans les bras de Hunter Ryan ?

Extrait ajouté par Csirene 2016-02-27T20:31:48+01:00

Chapitre 1

Quelque chose ne tournait pas rond. Presque tout le monde était nu dans cet aéroport.

Melanie regarda autour d’elle, fronçant les sourcils.

Bon sang, Ian avait brisé leur accord!

— Tu m’avais dit que le travail, c’était terminé !

s’indigna-t-elle. Depuis minuit hier soir, nous sommes en vacances, je te rappelle! Et notre avion pour Mexico décolle dans une heure.

Elle pointa du doigt le groupe d’hommes et de femmes assis nus comme des vers sur les chaises en plastique dur du hall B de l’aéroport O’Hare.

— Et ceci m’a tout l’air d’être du travail, ajouta-t-elle d’un air accusateur.

Elle n’aurait jamais dû lui faire confiance, ni le laisser se rendre seul à l’aéroport. Elle aurait dû passer le chercher

à son appartement, mais celui-ci ne se trouvait pas sur son chemin et Ian avait refusé de dormir chez elle sous prétexte qu’il détestait son lit. Elle était donc venue seule… pour découvrir ce spectacle…

La lecture n'est pas désagréable mais il ne se passe pas grand chose. Je pensais que la harceleuse se montrerait, ou qu'un danger quelconque viendrait apporter de l'action, mais on a simplement une semaine de vacances à la plage (et au lit). Lecture un peu morne, je trouve.

Le désir nu, Tome 3 : Pour t'oublier

• France : 2016-01-01 - Poche (Français)

mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-10T17:11:36+01:00

• Deep focus - Anglais