Le destin de Lucy / Une liaison très secrète

Description ajoutée par Skivi 2012-01-16T18:56:09+01:00

Le destin de Lucy : Un homme froid, solitaire et désagréable... Voilà ce que Lucy pense de Beckett Ventura, son nouveau voisin, le jour où elle s'installe à Weaver, une petite ville perdue du Wyoming. Pourtant, alors que les semaines passent, elle se rapproche de plus en plus de cet homme qui, sous ses allures un peu rustres, est en réalité charmant et, surtout, très sexy. Mais lorsqu'elle comprend qu'elle est en train de tomber amoureuse, Lucy panique et reprend ses distances. Ce serait une folie de s'engager auprès de lui alors que, dans quelques mois seulement, il lui faudra retourner à New York et à sa brillante carrière de danseuse étoile...

Une liaison très secrète : Pour Emily, les choses sont claires : non seulement la liaison qu'elle entretient avec Zach Prescott ne repose que sur un simple désir physique, mais surtout elle doit absolument rester secrète. Deux conditions sine qua non si elle ne veut pas prendre le risque de souffrir et de se retrouver, une fois de plus, le coeur brisé. Car Zach est un riche héritier, un homme d'affaires influent promis à un brillant avenir dans lequel, elle le sait, une simple petite employée comme elle n'a aucune place...

*** Le destin de Lucy - Allison Leigh ***

Ce bouquin fait partie de la série "Double-C Ranch" de cette autrice, dont tous les volumes n'ont pas été traduits.

C'était une histoire divertissante.

Lucy droit réorganiser sa vie et ses rêves après un coup du sort et Beck retrouver le goût de vivre après la mort de sa femme trois ans plus tôt.

J'ai bien aimé Lucy mais j'ai trouvé Beck trop renfermé. Il souffle un peu trop le chaud et le froid avec elle, la rejetant chaque fois qu'ils font un petit pas en avant.

Comme souvent dans les Harlequins, la fin est précipitée.

Pour un moment de détente mais si vous voulez découvrir les écrits d'Allison Leigh, ce n'est pas cette série que je vous conseillerais.

*** Une liaison très secrète - Paula Roe ***

Ce bouquin est la charnière entre la duologie des frères Prescott et des soeurs Reynolds. Celui qui précède (Cal Prescott, frère aîné de Zach) s'appelle "La promesse d'un soir" et celui qui le suit (AJ Reynolds, demi-soeur d'Emily) s'appelle "Une grossesse sous contrat".

J'ai beaucoup aimé cette histoire.

Le couple allait très bien ensemble et leur histoire est très belle. Pour une fois, c'est l'héroïne qui est réticente à s'engager et freine des quatre fers.

J'aime bien l'écriture de Paula Roe, ses personnages et ses histoires.

Dans l'ensemble j'ai beaucoup aimé même si je l'ai lâché un un moment. J'avais du mal à le continué mais je l'ai quand même fini.

Le destin de Lucy / Une liaison très secrète

• France : 2012-01-01 - Poche (Français)