Le Destin des Bryant, Tome 1 : Une semaine pour s'aimer

Description ajoutée par Meg94 2013-12-17T13:30:26+01:00

Chase, Luke et Aaron. Les frères Bryant aiment mener le jeu, mais l’amour, lui, n’obéit à aucune règle.

Une semaine sur une île paradisiaque des Caraïbes avec interdiction de s’approcher du moindre dossier ? Autant dire une véritable torture pour Millie. Après les tragiques événements qu’elle a vécus deux ans plus tôt, son travail est son refuge, sa seule raison de vivre. Mais, lorsqu’elle rencontre le beau Chase Bryant, une idée folle naît bientôt en elle : pourquoi ne pas profiter de ces vacances forcées pour vivre une aventure torride et sans lendemain avec cet homme au charme fou ? Hélas, tandis que les jours – et les nuits passionnées – se succèdent, Millie sent l’inquiétude la gagner. N’est-elle pas en train de commettre une terrible erreur et de prendre le risque – interdit – de tomber amoureuse ?

Ce roman est le 1er tome de la trilogie Le destin des Bryant.

Allait-elle se mettre à peindre, oui ou non ?Agacé, Chase Bryant se redressa sur sa chaise. Cela faisait presque une heure maintenant que la jeune femme fixait sa toile vierge, parfaitement immobile. Et depuis tout ce temps, de la terrasse du bar de la plage, il l’observait en se demandant quand elle allait enfin se décider à utiliser ses pinceaux

Une histoire sans grand intérêt. Les personnages auraient pu être attachants mais le format très court ne le permet pas. L'histoire est très banale et assez insipide.

Eh bien! Voila un parfait exemple de "qui se ressemble s'assemble" et vice versa.

Le Destin des Bryant, Tome 1 : Une semaine pour s'aimer

• France : 2014-01-01 (Français)

Laety77 l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-13T22:30:40+02:00