Le Destin des Immortels

Description ajoutée par cyriellew 2011-07-23T11:32:33+02:00

Je voulais juste qu'on me laisse en paix. Même Sofiane, mon chef de meute, m'avait accordé une pseudo liberté. C'était dur, mais je m'en sortais à peu près. Je n'ai fait qu'un faux pas : j'ai sauvé la vie d'un petit d'homme. Si vous êtes un vampire, ne sauvez jamais un petit garçon ! Ce gamin m'a apporté plus de problèmes à lui tout seul que tous les truands que j'ai croisés au cours de ma longue vie d'immortelle. J'aimerais comprendre pourquoi les enfants n'ont pas le bon sens d'avoir peur d'un monstre quand ils en voient un. Est-ce que j'ai une tête à jouer les anges gardiens, avec mes crocs et mes yeux en croissants de lune ? www.boutique.sharonkena.com

Commentaire ajouté par Chloe-Stancill 2016-02-11T14:02:25+01:00

Bonjour, je suis l'auteur de ce roman.

Le destin des immortels n'est plus en vente, mais on peut le lire gratuitement ici http://fantastique.roman.over-blog.fr/

On y trouve aussi d'autres de mes romans

Bien cordialement

Chloé

Commentaire ajouté par Friends 2015-11-08T15:25:10+01:00

Ce livre est introuvable que ce soit en papier ou en ebook, quelqu'un connaitrait-il un magasin qui le vendrait encore? :/

Commentaire ajouté par gaoulle 2013-01-19T12:09:58+01:00
Envies

Ce livre est intéressant, il doit etre bien écrit et je pense que c'est une lecture à découvrir quand mes nombreuses lectures seront finies je me plongerais dans celle ci :)