Le Destin des Mackade, Tome 2 : Retour au Maryland : La rage au coeur

Présentation de l'éditeur (Harlequin) :

Saga Le Destin des McKade, tome 2

Rafe, Jared, Devin et Shane MacKade. Quatre frères profondément attachés à leur famille et à leur Maryland natal, cette région aussi belle en hiver qu’en été, aussi magique recouverte d’un épais manteau de neige que verdoyante sous le soleil. Farouchement indépendants, ces quatre hommes au caractère bien trempé sont décidés à ne jamais renoncer à leur liberté pour une femme. Mais une rencontre va tout changer…

Venu annoncer à Savanah Morningstar, récemment installée à Antietam, que son père venait de mourir en lui laissant toute sa fortune, Jared MacKade ne s’attendait pas à se voir opposer une brutale fin de non recevoir. Ni à tomber sous le charme de cette belle jeune femme brune au tempérament de feu…

A vouloir toujours lire l'avenir, on en oublie de vivre le présent.

Une romance sympa mais bien plus que le couple de héros, c'est Bryan, le fils de Savannah qui m'a marqué.

Encore un bon tome. Une lecture agréable sans prise de tête.

Je ressens toujours la même chose dans ce second tome par rapport au 1er. Une histoire qui passe en douceur, mais qui n'a rien d’exaltant ou accrochant vraiment dedans.

Entre une femme qui ne se pose pas assez de questions et un homme qui s'en pose trop... un tome un peu décevant par rapport au précédent. Je n'ai pas réussi à accrocher au personnage de Savannah. Un lecture quand même agréable qui me donne envie de vite lire le tome suivant.

Je succombe au charme des MacKade une fois de plus !

Ah que dire de ce livre. C’est une merveille !

J’adore Savannah ! Un personnage haut en couleur. Et plus que tout, je suis tombée sous le charme de Bryan ! Comment ne pas aimer ce petit bonhomme.

J’ai adoré comprendre Savannah avant Jared quant aux raisons qui l’ont poussé à se méfier, voir même haïr, Devin au début. Ce passage m’a bien faire rire et en même temps, j’en ai eu le cœur serré.

Et j’ai adoré retrouver Cassie et sa petite famille.

Ce second volet est aussi bon que le premier de la saga.

Plus de passion mais moins de romance. Les personnages sont sympathiques même si j'accroche moins avec le caractère de Savannah que je l'ai fait avec celui de Regan.

Par contre, j'aime toujours autant les frères MacKade !

J'ai bien aimé cette histoire. Savannah n'est pas une personne facile et ça donne du piment à l'histoire. Son petit garçon est super chou !

Ce roman poursuit bien le premier tome et annonce quelques développements pour les deux suivants !

Se lit vite et bien même si les personnages sont à la limite de la caricature

Une bonne suite mais j'ai une préférence pour le tome 1. J'ai adoré le personnage du petit Bryan que je trouve trop chou. Je vais continuer cette série car je veux découvrir les histoires d'amour des deux derniers frères MacKade.

Un tome bien en dessous du premier. Je n'ai pas du tout apprécié Savannah, que j'ai trouvé agaçante et puéril. Concernant Jared, il n’était pas aussi charismatique que son frère. Il était trop dans la retenu, j'ai trouvé.

Le Destin des Mackade, Tome 2 : Retour au Maryland : La rage au coeur

• France : 2016-04-01 - Poche (Français)