Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par ToulouseBook 2020-10-17T23:28:31+02:00

Ce dernier ome conclue avec brio cette super saga !

Le roman a été chargé en actions, en émotions...

Les personnages sont comme on les aimes ! Mon personnage préféré reste Kishan et je suis dégoutée de la fin mais bon !

Dommage que ce soit finie avec seulement 4 tomes !

Commentaire ajouté par Bellara 2020-05-03T00:22:54+02:00

C'est vraiment vraiment beau. C'est une histoire d'amour si intense que j'en ai pleuré. Il y a tout ce que j'aime dans ses romans. De l'action, de l'amour et de la tristesse, des déchirement intense et douloureux parfois. J'ai aimé l'histoire et les personnages. J'ai aimé le fait que l'auteur a beaucoup intégré des poèmes dans son histoire. Je suis juste triste que ce soit fini :(

Commentaire ajouté par toulousegirl 2020-01-09T15:00:08+01:00

Ce dernier tome est vraiment triste. Même sis je suis émotionnelle de nature, je n'ai jamais autant pleuré dans un livre. Faites attention aux lettres. Quand la situation va trop bien, ne vous réjouissez pas trop vite : je suis tombée dans le panneau., il y des retournements de situations surprenants.

Commentaire ajouté par sookie_lectrice 2019-08-18T14:41:42+02:00

Juste wahoo !!

Commentaire ajouté par philanthrope 2018-09-08T19:55:03+02:00

Vraiment très ben écrite comme série dommage que le triangle amoureux est un peu gnan gnan dans certains tomes

Commentaire ajouté par Acaniel 2018-08-26T21:37:45+02:00

Une suite splendide qui nous entraîne dans les tréfonds de la prophétie et du temps…

J’ai adoré L’Odyssée du Tigre, et comme il ne me restait plus que deux tomes à lire avant d’achever cette saga fabuleuse, autant s’y atteler sans attendre ! Le Destin du Tigre est assez semblable aux opus précédents, si ce n’est qu’il est plus riche encore en émotions, mais aussi dans leurs intensités. C’est par ailleurs mon tome préféré de la saga, pour le moment, même s’il n’en demeure qu’un seul encore à lire, d’ailleurs très court, et qui s’apparente davantage à une novella.

Commentaire ajouté par MaeliD 2018-07-05T15:48:29+02:00

Wow...je ne sais pas comment exprimé mon ébahissement suite à la fin de ce livre qui était tout bonnement époustouflant.

Chaque seconde de ce livre était un enchantement.

Certain moment seront triste et d'autre extrêmement touchant ou encore stressant. Mais je n'ai pas pu reposer ce livre avant de l'avoir dévorer jusqu'à la dernier page.

Cette merveilleuse série qu'est la saga du tigre fera définitivement partie d'une de mes série préféré, et je ne peux que la conseillé à tous ceux qui aime les histoire remplis d'action, de suspense, d'amour,et de fantasy.

Je vous souhaite à tous une très agréable lecture!

Commentaire ajouté par AnnaGoldsweet 2018-06-12T20:11:33+02:00

J'ai été décue ayant beaucoup aimé les troi prmiers tomes ! Mais que nenni, je garde tout de même un bon souvenir de cette saga !

Commentaire ajouté par SweetKhaleesi 2017-12-23T18:56:51+01:00

Il y a longtemps que j'ai lu ce livre, donc ce commentaire ne risque pas de s'éterniser sur l'histoire en tant que telle. Je dois avouer que j'ai vraiment été triste de perdre cet univers si magique. Je l'ai mentionné dans d'autres de mes commentaires, mais j'adore les romans de Colleen Houck pour l'apprentissage qu'il me fournissent en plus de leur contenu savoureux en aventure et amour! À travers cette saga, j'en ai découvert beaucoup sur la mythologie Hindoue et j'ai été plus que satisfaite. J'attend un an ou deux, mais je compte relire cette série plus qu'enivrante.

Commentaire ajouté par DreamLife 2017-09-16T15:40:37+02:00

Cette saga est à couper le souffle! J'aurais voulu que sa lecture passe moins vite, mais après réflexion cela à durée deux ans. J'ai grandi avec Kelsey et j'ai aimé fougueusement les tigres.

Je suis remplie de reconaissance envers l'auteur pour premièrement donner une fin heureuse qui était dûment mérité, et pour m'avoir fait voyager dans des mondes incroyable.

Et maintenant, il ne me reste plus qu'à me rouler en boul en attendant le cinquième et dernier tome de la malédiction des tigres.