Commentaire ajouté par ooriane 2015-12-05T17:56:42+01:00

J'ai lu ce livre d'une traite! L'auteure est vraiment douée et clos magistralement cette série!

Kelsey doit chercher le dernier cadeau de Durgâ, mais avant cela il faudra jouer au chat et la souris avec Lokesh.

Il y a énormément de révélations, du suspenses, de l'aventure....! Un livre complet que je ne me lasse pas de relire!

Bref à acheter!

Commentaire ajouté par llologuesh 2015-12-04T08:09:49+01:00

Bon livre acheté hier et lu hier. J'ai vraiment adoré toute cette série, surtout les personnages a qui on s'attache si vite que on ressent avec eux leurs joies , leurs peines et leurs peurs... Sa me fait drôle de savoir que leurs histoires est terminée, c'est vraiment triste de devoir leurs dire au revoir ... Pour être honnête bien que j'ai vraiment apprécié ce livre(qui est d'ailleurs plus court que les 3 précédents tomes) je trouve sa dommage que l'auteur ne se soit pas un peu plus épancher sur le happy end, je veux dire que j'aurai voulu en savoir un tout petit peu plus sur Ren et Kelsey après leurs mariages par exemple je sais pas un petit bon dans le temps pour leurs 1er bébé ou quelques chose comme sa , je veux pas critiquer mais c'est juste que j'ai trouver la fin après leurs retours tellement rapide, j'étais pas encore prête a clore ce chapitre voilà tout .

Bon a part sa le livre et ouah ! de l'action du suspens de l'amour bref que des émotions forte! Après je ne désespéré pas que peut être on aura droit un petit livre encore pour parler de la nouvelle vie de Ren et Kelsey et pourquoi pas quelques passage avec Kishan et dûrga !

Spoiler(cliquez pour révéler)Sinon oui comme tout le monde j'ai était triste de la mort de Mr Kadam l'éternel père protecteur bienveillant et super attachant mais il faut se dire qu'il avait vécu déjà beaucoup chose de joie comme de peine et qu'il a toujours était présent et qu'il a droit a son repos du guerrier : Et surtout de retrouver sa femme et ces enfants (parce que si le phœnix a dit que Kelsey reverrait d'une certaine façon ces parents un jour alors pourquoi pas lui aussi n'est-ce pas / quand a Kishan oui j'ai eu de la peine pour lui, même si je comprend les raisons qui pousse Kelsey a lui avoir dit oui alors que non j'ai trouver sa un peu cruel pour lui je savais qu'au bout du compte elle choisirai Ren c'était évident il sont fait l'un pour l'autre même si Kishan ne voulait pas le voir ou la rendre a Ren désespéré, alors oui je l'adore Kishan et je suis désolé qui l'ai du supporter tout ça et surtout qu'a la fin il reste avec dûrga sans pouvoir revoir un jour Kelsey Ren ou Nilima , mais au moins il l'aura eu sa fin heureuse même si il en avait douté . Donc tout est bien qui fini bien en général, comme on dit les fins heureuse ne sont pas toujours celle qu'on aurait imaginé , et quand a Nilima qui na pas vécue des choses facile elle non plus , j'ai trouvé hilarant que le frère de dûrga Sunil ai le coup de foudre immédiat pour elle ! Elle aussi a droit a un happy ending ! Quand au mariage de Kelsey et Ren , très émouvant surtout quand elle traverse l'allée avec son "second père " tout en pensant au sien et a son 3éme père mr Kadam ! Alors la mouchoir garanti Donc voilà ah est la dûrga du passé je l'ai pas kiffer des masse niveau caractère elle repassera mais elle est pas bien méchante non plus , mais bon Kelsey je l'adorais toujours elle ma énervé a être aussi têtu et ne pas voir l'évidence alala bref voilà je le conseille , bonne lecture.

Commentaire ajouté par AddictAnn 2015-11-21T01:05:13+01:00

Alors là je ne sais plus quoi dire. Ce livre m'a tellement fait pleuré ! La fin est triste mais belle en même temps. Je le conseille à quiquonque souhaite le lire. Mais ce serait quand même une bonne idée de lire les autres tomes avant

Commentaire ajouté par Juxxx 2015-10-17T23:45:44+02:00

"De la lumière parcourut mon corps, et je sentis l'esprit de Ren. Je fermai les yeux et j'eus l'impression qu'il était debout derrière moi, appuyant sa joue contre la mienne une dernière fois."

Je n'ai jamais autant pleuré en lisant un livre! Je me suis réellememt attachée aux personnages (particulièrement à Ren). Ce tome 4 n'aurait pas pu mieux finir! J'ai été si triste lorsque Spoiler(cliquez pour révéler)Ren est mort à la suite de la bataille! De plus, l'histoire est vraiment bien écrite! C'est assurément un coup de coeur pour moi! J'ai vraiment A.D.O.R.É!

Commentaire ajouté par yona29490 2015-10-12T21:32:05+02:00

Il sort le 3 decembre 2015

Commentaire ajouté par Katouee 2015-07-29T02:45:18+02:00

Oh mon dieu. J'ai pleuré 3 fois au cours de ma lecture. L'histoire est prenante et la résolution de la quête est vraiment super palpitante.

Mais quelle tristesse la fin (ça fini bien quand même on ne s'inquiète pas).

Super saga.

Commentaire ajouté par Gold-APHA 2015-07-10T05:51:18+02:00

Je l'ai lu en anglais puis en français. Je n'ais rien à dire, sauf que J'ADORE cette série! Chaque livre me dure moins de deux jours! Je les avale!! Wow! L'auteur met quelque chose qui rend ses romans exeptionnels.

Commentaire ajouté par FraiseOsucre 2015-06-11T23:17:57+02:00

Cette série est MAGNIFIQUE !

J'ai adoré, l'histoire est tellement bien tournée.

J'ai beaucoup pleuré Spoiler(cliquez pour révéler)surtout a la mort de M.Kadam, il était l'un de mes personnage préféré

J'ai été torturée durant tout ce tome, mon dieu pauvre Kelsey, que de danger et de choix a faire.

Je suis mitigée sur la fin, car même si je suis heureuse pour Kelsey et Spoiler(cliquez pour révéler)Ren (leur mariage est trop emouvant !, je suis heureuse et triste pour Spoiler(cliquez pour révéler)Kishan (mon personnage préféré, je l'aime tellement). C'était vraiment douloureux de le voir partir. Même s'il a eu le droit a sa fin heureuse avec Dûrga, ça a été un tel déchirement de le voir quitter Kelsey et Ren

Cette série est vraiment l'une des meilleur que j'ai lue et je la conseille vivement a ceux qui hésiterais encore a la lire !

Commentaire ajouté par NightMoon 2015-03-10T23:12:07+01:00

Je viens de finir la série et je dois dire que je me sens assez bizarre, on dirait que j'arrive pas à croire que j'ai fini cette magnifique saga. L'auteur c'est surpasser dans ce dernier tome. Les scènes d'action étaient abondante, j'ai autant ris que pleurer comme un bébé, je ne me suis jamais lasser de l'histoire et à chaque fois je trouvais que la fin approchais trop vite.

Mon moment préféré du livre:Spoiler(cliquez pour révéler)Quand Kelsey devient la déesse Durgâ et qu'elle va se battre dans la bataille sur le dos de son tigre Ren. (S'était ÉNORME)

Le moment où j'ai pleuré comme un gros bébé:Spoiler(cliquez pour révéler)Pourquoi un tigre doit rester!!!!POURQUOI!! Haaaaaaaaaa :'''(. En plus c'est Kishan qui est mon préféré ouin :c. J'ai tellement pleurer que j'ai du aller me moucher 4 fois et finir par apporter la boîte de mouchoir dans ma chambre...

Spoiler(cliquez pour révéler)Kelsey a promis une fin heureuse à Kishan et il l'a eu, il est tombé amoureux de Durgâ et a eu une famille :'). Kelsey et Ren se sont marier YOUPI. Et je suis TELLEMENT contente pour Nilima!! Elle aussi aura aussi une fin heureuse. (En tout cas seulement si Sunil reste persévérant!! Hihihi!)

Commentaire ajouté par peppermint 2015-03-01T19:32:14+01:00

Un livre épatant qui nous entraîne pour une dernière fois dans le monde de Ren, Kelsey et Kishan lors de leur combat final contre le malfaisant Lokesh. Une lecture absolument fantastique qui répond à toutes nos questions et nos attentes.