Le Deuxième Gant

Description ajoutée par anonyme 2011-01-19T05:55:04+01:00

Un matin, alors que Marie-Aile Paradis attend l'arrivée de la rame de métro, une femme élégante lui demande son nom avant de se fondre dans la foule. Quelques jours plus tard, la même personne à la sensualité troublante l'accoste de nouveau et, tout en lui offrant un de ses gants, lui murmure à l'oreille : « L'amour naît parfois dans la cruauté. » Intriguée par ces rencontres fortuites, envoûtée par le parfum qui se dégage du gant et encouragée par Yasmine, sa meilleure amie, Marie-Aile se lance à la recherche de la mystérieuse inconnue.

Extrait ajouté par wizbiz06 2012-03-27T17:57:55+02:00

Ça irait plus vite en métro, je lui fais remarquer alors que la camionnette ne bouge pas depuis plus de trois minutes. Il ne répond pas, comme lorsqu’il a décidé de n’en faire qu’à sa tête. Quinze minutes plus tard, nous sommes toujours immobilisés. Il a dû y avoir un accident plus loin sur la route. Exaspérée par les blagues qui défilent à la radio, je baisse le volume et j’aborde le sujet délicat de l’invitation de vendredi soir

Commentaire ajouté par wizbiz06 2012-04-04T17:51:28+02:00

Assez déroutant ce roman de Natasha Beaulieu. Après avoir lu l'ensemble de son œuvre, il est indéniable qu'elle à bifurqué vers un autre horizon avec ce roman. Histoire longue et moche à mon avis. Roman d'amour, histoire d'une vie, je ne sais pas !

Commentaire ajouté par wizbiz06 2012-03-29T21:46:49+02:00

Environ cent pages de lu et je demande bien où l'auteur nous amène. Mais bon je lui fais confiance ayant déjà dévoré l'ensemble de son œuvre ! à suivre ...

Commentaire ajouté par calamitejane 2011-03-10T13:49:27+01:00

.Excellent, j'ai adoré et très hâte que Natasha Beaulieu sorte un nouveau livre.

Les gens aiment aussi

Le Deuxième Gant

• France : 2011-11-17 - Poche (Français)
  • Canada : 2010-05-10 (Français)
  • Canada : 2012-02-27 - Poche (Français)