Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 419
Membres
1 006 132

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

J’enjambe les bords de la caisse sans réfléchir. J’attrape le drap que je passe sur mes épaules avant de m’asseoir au fond. James qui m’observe, penché sur l’ouverture. Je lui souris du mieux que je peux :

— Je sais le risque que tu prends, James.

— Ce n’est rien. Moi, je ne crains pas de finir étouffé ou broyé…

Il se mord les lèvres, conscient de la maladresse de sa réplique, mais trop tard. Je ne lui en veux pas. Je n’ai pas eu besoin de lui pour penser aux centaines de morts horribles qui m’attendent peut-être au fond de cette boîte.

— James, le seul danger qui me guette, finalement, c’est d’être libre. Je sais que c’est stupide, mais c’est celui-là qui me terrifie.

— Non, c’est loin d’être bête. Mais ne t’inquiète pas : cette maladie-là, on s’y fait. On n’oublie jamais vraiment d’où on vient, on dort toujours d’un œil, on tremble encore quand on entend des chaînes qui cliquettent. Mais la liberté, on s’y habitue. C’est tout le mal que je te souhaite, Henry. Bonne chance à toi.

— Merci, pour tout.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode