Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 906
Membres
1 008 749

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de BouquineBook

Le Diable du campus


Commentaire ajouté par BouquineBook 2022-01-22T15:51:28+01:00

Je lis A.Zavarelli depuis des années et j’adore ses histoires. Elle écrit aussi bien de la Dark Romance que de la New Adult. Lorsque j’ai vu que « Le diable du campus » était une sorte de mixte des deux, que l’auteure appelle « romance d’intimidation », j’ai été très intriguée et je voulais absolument savoir ce que cette histoire allait donner. J’ai frôlé le coup de cœur, vraiment, mais il m’a manqué l’étincelle entre les deux protagonistes. Bien qu’il s’agisse d’une romance étudiante-professeur sexy, les sentiments « d’amour » n’étaient pas aussi forts que je l’aurai souhaité.

Stella a à peine 18 ans lorsqu’elle commence sa dernière année dans un internat du nom de Loyola. Son chemin semble tout tracé par ses parents. Seule, elle s’adapte, se lutte pour ce qu’elle pense être le mieux pour elle. Cette jeune femme est une battante, elle ne lâche jamais rien. On ressent bien sa douleur. Lorsqu’elle rencontre son nouveau professeur, sa vie bascule. Sébastian est toujours de mauvaise humeur et cruel. Il est à la recherche de l’étudiant(e) qui saura défendre ses envies, ses passions et ses rêves. Stella est la candidate parfaite et lorsqu’il est sûr de lui, le jeu peut alors commencer. La jeune fille va venir contrecarrer ses plans lorsqu’il se rendra compte qu’elle réussit à éclaircir ses ténèbres. Il redoublera alors de stratégie et la douleur qu’il infligera à Stella sera cruelle. Mais à trop jouer avec le feu, nos deux héros risquent de se brûler.

Ce livre est une romance torride avec une touche de suspense. L’auteure aborde des sujets comme la loyauté, la possessivité et le déni. Nous ne sommes pas en présence d’une histoire d’amour à l’eau de rose, c’est brutal et les sensations ressenties sont diverses. On aime, on souffre, on déteste, mais par-dessus tout on cherche à comprendre « pourquoi ». L’intrigue est bien menée et on se demande tout du long à quel moment les personnages vont ouvrir les yeux.

JJ’ai vraiment adoré ce livre et même si c’était loin d’être parfait, l’originalité de l’histoire a rendu ma lecture addictive. Attention, ce roman ne sera pas pour tout le monde. Il y a énormément d’avis partagés dessus. Pour ma part, j’avoue avoir réfléchi un petit moment à la note que j’allais lui attribuer. Par moment, j’ai frôlé le coup de cœur, et à d’autres, j’étais déçu, j’ai donc tranché pour un 5/5. Maintenant, à vous de vous faire votre propre avis !

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de BouquineBook

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode