Le Diable du Labrador

Description ajoutée par petitspock 2011-11-18T07:44:02+01:00

L'existence de trappeur est pleine d'attrait pour un homme qui, comme Bob Morane, est ami de la nature. Little Creek, petite bourgade du Labrador sauvage, est le point de départ de péripéties nombreuses dans lesquelles Morane, chevaleresque et audacieux comme toujours, est entraîné.

Pour sauver un chien-loup que son maître brutalise, notre héros se voit forcé de disputer un match de boxe homérique dont le résultat lui vaut le surnom imagé de Cogne-Dur. Ensuite, l'hiver canadien isole Bob dans une cabane perdue, et de multiples ennemis se dressent sur sa route. Des ennemis dont les principaux sont le froid et les loups. Et il y a aussi les Montagnes Tremblantes, où l'on fait d'étranges découvertes.

Une aventure nouvelle dans la neige et les glaces. Nouvelle pour Bob Morane qui, comme on le sait, est habitué aux tropiques. Et, par-dessus tout, les hurlements du Diable du Labrador.

Extrait ajouté par wizbiz06 2012-03-04T12:18:52+01:00

Bob ne répondit pas. Du bout des doigts, il frottait son poing droit là où la pratique du karaté, cette redoutable boxe japonaise, avait déformé les articulations métacarpo-phalangiennes et donné à celles-ci la consistance de la pierre

cabibel l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-16T19:24:11+01:00
Afroc l'ajoute dans sa biblio or
2016-05-30T23:25:40+02:00