Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 593
Membres
1 013 051

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Jean-Michel-12 2023-06-24T18:18:49+02:00

« Tu n’as pris qu’une chemise ? » lui demanda Sandy. Ça faisait six jours qu’ils étaient sur la route, et ils avaient travaillé avec deux modèles, le gosse avec tous ses cheveux et un homme avec un harmonica, qui pensait aller à Nashville pour devenir une star de la country. Du moins jusqu’à ce qu’ils l’eurent entendu massacrer Ring of Fire de Johnny Cash, qui, cet été-là, se trouvait être la chanson préférée de Carl.

« Ouais, dit Carl.

- O.K., alors il va falloir qu’on fasse un peu de lessive.

- Pourquoi ?

- Parce que tu pues, voilà pourquoi. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Jean-Michel-12 2023-06-24T18:18:29+02:00

Il était incapable de leur dire qu’il était en train de mourir. Les poumons noircis contre lesquels il luttait depuis des années avaient fini par l’emporter. Selon le docteur, dans les prochaines semaines, les prochains mois, il allait retrouver son Créateur. Honnêtement, il ne pouvait pas dire que ça lui tardait, mais il savait qu’il avait eu une vie meilleure que celle de la plupart des gens. Après tout, n’avait-il pas survécu quarante-deux ans à ces pauvres diables ? morts dans l’effondrement de la mine qui lui avait montré sa voie. Oui, il avait eu de la chance. Il essuya une larme et enfonça le mouchoir ensanglanté dans la poche de son pantalon. « Eh bien, inutile de vous retenir plus longtemps. J’ai terminé. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par ceaime2B 2019-11-16T18:25:24+01:00

Arvin eut l'impression que des heures passaient tandis qu'il écoutait le shérif lutter pour rester en vie, mais en réalité il ne fallut à l'homme que quelques minutes pour mourir. Maintenant, plus moyen de revenir en arrière, pensa-t-il. Il ne pouvait pas non plus continuer comme ça. Il imagina la porte d'une pièce triste et vide se refermant avec un léger clic, pour ne plus jamais s'ouvrir, et ça le calma un peu.

Quand il entendit Bodecker pousser son dernier râle, il prit une décision.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Sara-Rose 2019-05-03T15:39:51+02:00

Il lui montra son menton.

"La, tu as des éclaboussures. Ce petit salopiot maigrichon était plein comme une tique"

Afficher en entier
Extrait ajouté par Sara-Rose 2019-05-03T15:38:57+02:00

Peut-être que ces gamins sont lus grands que toi, mais la prochaine fois qu'il y en a un qui commence à chercher le merde, je veux que tu l'aides à la trouver.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2017-05-20T15:18:38+02:00

C'est difficile de bien agir, dit-il. On dirait que le Diable n'abandonne jamais.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2017-05-20T15:18:16+02:00

Quand du whisky ne lui coulait pas dans les veines, Willard se rendait à la clairière matin et soir pour parler à Dieu. Arvin ne savait pas ce qui était le pire, la boisson ou la prière.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2017-05-20T15:17:36+02:00

Selon elle, trop de religion pouvait être aussi néfaste que trop peu, et peut-être même pire.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2017-05-20T15:17:18+02:00

Dans cette ville, on ne trouvait même pas une laitue. Tout ce que les gens mangeaient, apparemment, c’était du gras, et encore du gras. S’il avait dû manger comme eux, il serait mort en moins de deux mois.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2017-05-20T15:17:02+02:00

Pourquoi la police avait-elle le droit de jeter un homme en prison juste parce qu’il n’avait pas de fric, ni d’adresse ? Et si cet homme ne voulait pas de putain de fric, ni de putain d’adresse ? Où était toute cette liberté dont ils se vantaient tellement ?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode