Le Dico des Filles 2015

Description ajoutée par Nana98 2014-10-18T15:07:25+02:00

Entièrement remis à jour pour la version 2015, le Dico des Filles fait peau neuve !

Tous les mots ont été relus et corrigés et de nouveaux mots ont été ajoutés pour mieux répondre à tes questions. Il présente aussi des sujets d’actualité et quelques pages de mode et de beauté, parfait pour aborder tous les thèmes de la vie quotidienne !

Extrait ajouté par Alice-Lenette 2015-05-10T23:52:23+02:00

La confiance fait avancer celui qui la reçois comme celui qui la donne.

J'ai beaucoup aimé ce livre.

Il est vrai qu'il répète beaucoup de choses qu'on sait ou qu'on nous a déjà dit. Mais parfois, revoir tous ces conseils sur la même page, écrits, permet de mettre de l'ordre dans nos pensées.

De plus, c'est bien organisé. L'avantage d'un dictionnaire c'est qu'on ne Doit pas tout lire mais juste ce qui nous intéresse, au pire ils nous conseillent d'autres pages à voir sur le même genre de thème à chaque fois.

Des parties contre les idées reçues sur certains thèmes aident bien à déblayer le vrai du faux dans ce qu'on sait.

Les thèmes sont très variés: le vol, les grands parents, vernis à ongles, la fécondité, ou même la paresse.

Contrairement à ce que j'ai pensé en voyant ce livre au début, ce n'est pas pour les petites. C'est destiné aux ados jusqu'à 17ans à peu près. On ne nous prend pas pour des enfants, ni pour des adultes, en général: juste pour ce que l'on est.

Ps: J'ai demandé à un mec, et la page sur les garçons l'a beaucoup gêné... c'est exactement eux. Mais jamais ils ne l'avouerons.

Le Dico des Filles 2015

• France : 2014-09-26 (Français)