Le Dico des Filles 2016

Description ajoutée par Annabellaxoc 2016-03-08T10:54:24+01:00

Destiné aux adolescentes de 12 à 16 ans, le Dico des filles 2016 est un ouvrage indispensable. Très fourni et bien documenté, le désormais célèbre dictionnaire publié par les éditions Fleurus propose des conseils et des astuces en tous genres et répond aux questions que se posent toutes les jeunes filles. Y sont abordés des thèmes d’actualité mais aussi des pages mode et beauté, ainsi que des sujets autour des relations amoureuses, des études ou des réseaux sociaux. Dominique-Alice Rouyer traite également de thèmes plus difficiles, notamment des questionnements philosophiques concernant la mort, le deuil, l’autre ou l’inconscient. Présentée sous une belle couverture rose et noire, l’édition 2016 propose de nombreuses illustrations signées Anne Bordenave.

Extrait ajouté par Annabellaxoc 2016-03-08T11:27:24+01:00

<<Selon vous qui est la femme de l'année 2015?>>

Plus de 69% des filles ayant répondu à notre sondage pensent que la femme qui marquera l'année 2015 sera la chanteuse Sia, qui enchaîne les tubes et collaborations avec la jeune danseuse Maddie Ziegler. Sia est née le 18 décembre 1975 et a commencé sa carrière dans les année 1990 avec le groupe australien Crisp. Elle son premier album solo en 1997. Only See, puis s'installe à Londres. Elle ne connaît un succès mondial qu'à partir de 2010, avec la sortie de son album We are born. Sia signe trois de ses clips de façon remarquable (Chandelier, Elastic Heart et Big Girls Cry), enfaisant appel à la talentueuse danseuse Maddie Ziegler, seulement âgée de 12 ans.

Les gens aiment aussi