Cher Lecteur,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.
Résumé
Dans cette première partie du second volet clôturant l’arc de l’enfant refuge, les protagonistes devront faire face à de multiples problématiques dans un rythme gagnant en intensité. Djarlo parviendra t’il à se faire ôter cette marque maudite dans le temps imparti ? Que cache le continent Humain pour qu’Aolorin le redoute tant ? Lanken, arrivera t’il à endurer la traversée dans le navire volant de Brolomir ? L’âme neutre que possède Mohira semble s’activer et user de son pouvoir lors de son sommeil et cette dernière, en prendra conscience de la pire des façons. Qui est Frozen, cette jolie jeune femme dont Mohira se révèle particulièrement envieuse ? Beaucoup de péripéties attendent Djarlo et ses amis et même si les personnages gagnent en maturité, leur tempérament parfois excessif, laisse un large champ aux enfantillages du trio de tête.
Humour, action, aventure, amour, mystère et surnaturel restent les thèmes phares de ce second opus qui marque malgré tout, un tournant décisif dans l’aventure s’ouvrant progressivement hors des frontières de Comoraï. L’histoire continue de se délier et les personnages de grandir. L’ambiance reste encore majoritairement insouciante, toutefois, dans ce nouveau tome, on devine les contours d’une suite qui a déjà intégralement basculée !
Afficher en entier