Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
768 326
Membres
1 223 648

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Le Dieu de l’aube - Tarenthä dhí Korloc, Tome 2 Première partie - La marque maudite



Résumé

Dans cette première partie du second volet clôturant l’arc de l’enfant refuge, les protagonistes devront faire face à de multiples problématiques dans un rythme gagnant en intensité. Djarlo parviendra t’il à se faire ôter cette marque maudite dans le temps imparti ? Que cache le continent Humain pour qu’Aolorin le redoute tant ? Lanken, arrivera t’il à endurer la traversée dans le navire volant de Brolomir ? L’âme neutre que possède Mohira semble s’activer et user de son pouvoir lors de son sommeil et cette dernière, en prendra conscience de la pire des façons. Qui est Frozen, cette jolie jeune femme dont Mohira se révèle particulièrement envieuse ? Beaucoup de péripéties attendent Djarlo et ses amis et même si les personnages gagnent en maturité, leur tempérament parfois excessif, laisse un large champ aux enfantillages du trio de tête.

Humour, action, aventure, amour, mystère et surnaturel restent les thèmes phares de ce second opus qui marque malgré tout, un tournant décisif dans l’aventure s’ouvrant progressivement hors des frontières de Comoraï. L’histoire continue de se délier et les personnages de grandir. L’ambiance reste encore majoritairement insouciante, toutefois, dans ce nouveau tome, on devine les contours d’une suite qui a déjà intégralement basculée !

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 lecteurs

extrait

— Tu n’es pas Humain, je ne me trompe ? décocha t’elle dans le mile. Tu as ce regard innocent, affûté

mais à la fois bienveillant. Je n’ai jamais perçu pareil

équilibre contradictoire chez quelqu’un d’autre et plus je te regarde, plus tu m’apparais comme une créature issue de la providence. Avoua t’elle, amenant progressivement une main avide d’aller toucher une mèche de ses cheveux.

Elle le savait farouche et elle avait imaginé qu’il se dérobe, cependant, il n’en fit rien et le contact tant convoité, surclassa tout ce qu’elle avait envisagé. La texture capillaire entre ses doigts n’avait rien de comparable en ce bas monde, sans parler de cette couleur étrangement authentique, dont le tout, confronta la jeune femme à

une perte temporaire de raison. Lentement, sa main quitta la mèche de cheveux pour venir s’égarer sur la joue du

Comoraï. Ce qu’elle effleurait lui semblait irréel et son appréciation précédente, fut en tout point similaire avec son ressentit. Sa peau, aussi douce que l’albâtre, dégageait un parfum exquis. Son corps entier libérait une fragrance délicate et sucrée qu’elle n’avait jusqu’alors, pas détecté

aussi odorante. Force était de constater pour elle, que ces effluves idiosyncrasiques provenaient bien de lui et que par un procédé méconnu, il en contrôlait habilement la dose qu’il souhaitait diffuser. Elle avait beau se faire violence, en cet instant de pur enchantement, elle éprouvait une véritable emprise et sous son influence, enivrée par l’arôme puissant se manifestant en une sorte de bulle les coupant du reste du monde, elle se sentait trop faible pour détourner son regard du sien. Ses yeux absolument irrationnels, renfermaient des iris azurées d’agrégats d’un saphir bleu profond. En leur sein, la moindre once de clarté y trouvait un prisme pour s’y déployer, nuançant par réverbération, leur surprenante gradation. Elle n’avait plus le moindre contrôle sur ses gestes et une forme d’intuition débridée,[spoiler] s’était mise à la dominer. Sa main, caressant la joue du

Comoraï exceptionnellement docile, glissa délicatement et son pouce, effleura ses lèvres à l’éclat garance. Le cœur de la jeune femme s’était mis à battre déraisonnablement plus fort et se hissant sur la pointe des pieds, l’écart entre sa bouche et la sienne, commença à s’amenuiser

Afficher en entier

Commentaire video

Vidéo ajoutée par NelMiaguy 2022-03-01T15:33:23+01:00

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Les gens aiment aussi

Activité récente

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 1
Commentaires 0
extraits 1
Evaluations 1
Note globale 10 / 10