Le Dilemme de Toki, Tome 1

Description ajoutée par FatouLucie 2018-10-14T18:38:30+02:00

Mitsuharu le lycéen rencontre Toki l'extraterrestre, venu sur Terre pour un but bien précis : réunir les ingrédients nécessaires pour déterminer son sexe ! Voyant Mitsuharu seul et incapable de tisser des liens avec son entourage, Toki lui propose de choisir son sexe pour pouvoir lui offrir son amitié ou son amour. Mais à mesure que leurs relations s'approfondissent, le choix devient de plus en plus difficile tout autant pour Mitsuharu que pour Toki...

Commentaire ajouté par Kent-Nelson 2019-01-16T15:04:13+01:00

Un début très sympathique même si comme Nacera-Aanor je suis plutôt perplexe face à la restriction : Garçon = ami, Fille = Petite amie.

Néanmoins j'ai vraiment accroché aux personnages. J'ai hâte de lire la suite.

Le seul petit point qui me dérange Spoiler(cliquez pour révéler)c'est que personne ne s'étonne de rencontrer un extraterrestre, c'est plutôt étonnant et original.

Commentaire ajouté par Nacera-Aanor 2019-01-10T18:32:54+01:00

Je suis un peu perplexe. D'un côté, cette idée que Toki doit choisir son sexe est plutôt intéressante, de l'autre, dire que ami = garçon et amoureuse = fille est plutôt... restrictif. Mais bon, je suppose que sinon, il n'y aurait pas eu de "dilemme". A voir comment l'histoire se goupille au fil des tomes.

Commentaire ajouté par Milie_Baker 2019-01-09T19:52:14+01:00

Un premier tome plutôt intriguant. J'aime bien l'idée d'un extraterrestre qui doit choisir son sexe.

Le personnage principal a l'air pour l'instant très timide et peu sûr de lui mais je pense que cela va bientôt changer.

Une série qui s'annonce intrigante, j'attends de voir la suite.

"Le Dilemme de Toki, Tome 1" est sorti 2019-01-02T00:00:00+01:00
background Layer 1 02 Janvier

Le Dilemme de Toki, Tome 1

• France : 2019-01-02 (Français)