Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 943
Membres
1 008 984

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par MrsPeabody 2023-12-12T18:25:26+01:00

Autrefois, avant que les garçons ne passent de vie à trépas, à l'époque où il y avait plus de chevaux que d'automobiles, avant que les domestiques de sexe masculin n'aient disparu et que, à Upleigh et Beechwood, ils n'aient été contraints de se débrouiller avec juste une cuisinière et une bonne, les Sheringham possédaient non seulement quatre chevaux dans leur écurie, mais aussi ce que l'on aurait pu appeler un "vrai cheval", un cheval de course, un pur-sang.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Blandine1 2022-07-10T23:08:39+02:00

"Nous sommes tous du combustible. Sitôt nés nous nous consumons, et certains d'entre nous plus vite que d'autres. Il existe différentes sortes de combustion. Mais ne jamais brûler, ne jamais s'enflammer, ne serait-ce pas triste ?"

Afficher en entier
Extrait ajouté par rabanne73 2022-05-25T15:27:46+02:00

"Un diaphragme, Jay. Un bonnet hollandais. Pour m'assurer que ma semence ne t'atteigne pas, du moins pas plus que nécessaire"

Qu'est-ce que ce truc pouvait avoir de hollandais ? se demanda-t-elle. Son uniforme de bonne comprenait un petit bonnet blanc. Certains jours, elle en portait donc deux...

Afficher en entier
Extrait ajouté par rabanne73 2022-05-25T15:27:28+02:00

Dépenser sans compter était sa façon à lui d'économiser.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Alexander-Daniel 2022-01-15T16:58:26+01:00

Nous sommes tous du combustibles. Sitôt nés nous nous consumons, et certains d'entre nous plus vite que d'autres.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Laurien 2019-07-15T11:35:33+02:00

Eh bien, où étaient les livres pour filles ?

Cela lui était parfaitement égal. Des bouquins pour garçons, des récits d'aventures. Cela lui était parfaitement égal de ne pas lire des livres pour filles, quels qu'ils soient. Aventure. Ce mot surgissait souvent de la page, il lui faisait signe : "aventure".

Afficher en entier
Extrait ajouté par monikaR 2019-02-15T18:00:21+01:00

"A l'époque, elle avait compris que les livres étaient une nécessité, le rocher sur lequel était fondée sa vie."

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2018-02-08T21:08:26+01:00

Les gens lisent des livres pour échapper à eux-mêmes, pour oublier leurs problèmes, n'est-ce pas ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par LadyRomance 2017-05-09T11:46:01+02:00

Comment peut-on devenir quelqu'un si l'on n'a pas d'abord été personne ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par LadyRomance 2017-05-09T11:45:46+02:00

On appelait ça "se détendre", un terme qui n'entrait pas souvent dans le vocabulaire d'une bonne. Elle disposait désormais de beaucoup de mots qui n'entraient pas dans le vocabulaire d'une bonne. A commencer par le mot "vocabulaire". Elle les glanait par-ci par là, un peu de la façon dont certains oiseaux bâtissent leurs nids. Mais était-elle encore une bonne, ainsi allongée sur ce lit? Et lui, était-il encore un "maître"? On était en droit de se le demander .Il s"agissait là de la magie, de la parfaite stratégie de la nudité.

Plus qu’une « détente », c’était la paix.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode