Commentaire ajouté par Bookbiglove 2023-06-26T21:05:53+02:00

Très belle histoire et surtout très bien écrite. Mais un peu ... trop "stérile" (où tout est à sa place et roule comme sur des roulettes) pour laisser un souvenir inoubliable.

Commentaire ajouté par Eva029 2023-04-05T23:47:06+02:00

J’ai vraiment appréciée la lecture de ce livre

Commentaire ajouté par odeka33 2022-11-12T18:14:53+01:00

Une romance très sympa dans l'univers de la politique et de la diplomatie.

J'ai beaucoup aimé l'histoire entre Jack et Lucas, l'alchimie entre eux, l'affection que l'on ressent tout du long. Même si on ne connaît pas vraiment l'écart d'âge entre les deux hommes, on sait que Jack est plus vieux que Lucas. Ce n'est pas dérangeant et ils forment un beau "couple". Si les choses sont rapidement fusionnelles entre eux, les moments volés dans la première partie ne permettent pas une vie de couple réelle, Jack étant marié. J'ai beaucoup aimé la deuxième partie où le couple est établi, officiel avec une vie de famille sereine et toujours aussi passionnée !

Concernant le reste de l'histoire, il n'y a pas vraiment d'action autre que la relation en elle-même. J'aurais aimé que la politique prenne un peu plus de place pour tenir en haleine sur la durée. Notamment concernant les attentats ou l'enlèvement qui ne trouvent pas d'explications ou alors je suis complètement passée à côté...

Malgré tout, un bon moment de lecture

Commentaire ajouté par Stonefield 2021-12-18T12:54:04+01:00

Une bonne romance mais il me manquait un petit quelque chose !

Commentaire ajouté par Kakounette59 2021-10-11T17:58:01+02:00

Une jolie histoire avec des personnages attachants.

Commentaire ajouté par Pegh 2021-07-25T15:09:03+02:00

Une histoire simple mais qui va bien trop vite et qui ne sort malheureusement pas assez des sentiers battus pour n'être plus qu'une lecture sympathique...

Si les deux personnage sont attachants, je regrette la rapidité de leur relation, autant que le scénario un peu bancale parfois... Les personnages secondaires amènent un plus non négligeable à l'ensemble, mais ne suffisent pas là non plus à faire exploser le compteur de satisfaction.

Le côté politique par contre, est assez bien présenté : le côté relations internationales, le job d'ambassadeur quand ils ne sont pas forcément d'accord avec le gouvernement qu'ils représentent , plein de petites infos intéressantes sur la Belgique et l'Europe.

A lire pour un moment détente sans prise de tête.

Commentaire ajouté par Valerie-26 2021-05-22T09:39:39+02:00

une histoire somme toute assez plausible sans grands bouleversements mais tellement attachante. pleine de tendresse et d'amour. Une long chemin semé d'embuche pour Lucas et Jack mais le livre se lit très bien, j'ai aimé le style d'écriture et c'est un livre que je recommande.

Commentaire ajouté par mrrz 2020-12-09T22:49:22+01:00

Assez déçue, tout va très vite entre les personnages et j’ai trouvé l’écriture un peu brouillon. On passe d’un personnage à l’autre à chaque paragraphe et parfois on se retrouve même avec le point de vue des femmes, c’est assez déroutant.

Je n’ai tout de même pas passé un horrible moment, j’ai lu ce livre très vite et la romance a malgré tout son charme.

Commentaire ajouté par Aya1600 2019-08-26T02:04:58+02:00

J'ai bien aimé mais ça tourne trop autour du sexe et du désir à mon goût, et c'est un peu trop facile et heureux pour être naturel. De plus, il y a quelques changements improbables et tout sauf naturels, comme la transformation de Marie de vraie connasse en mère Theresa. Dernier point, vers la fin, on saute d'années en années, sans avertissement ou précision et je déteste ça, ça rend seulement confus et perdu, le temps de capter le changement. Je suis d'avis que lorsqu'on fait un bond dans le temps, l'auteur doit nous en informer au préalable, que ce soit avec un « 2 ans plus tard» ou avec la date!

Commentaire ajouté par lana6 2018-09-28T03:12:14+02:00

J’ai vite décroché, livre pas fait pour moi. Pourtant je lit souvent se genre romance, assez déçu en bref.