Le Diplomate Krinar

Description ajoutée par Valfe 2020-04-09T10:57:19+02:00

Située dans l’univers de science-fiction romantique inventé par l’auteure à succès Anna Zaires, cette nouvelle, écrite par Josie Litton – auteure de plusieurs best-sellers du New York Times et de USA Today – ravira les fans de la série des Chroniques Krinar.

Il l’a voulue dès le premier regard.

Dès le premier regard, leur vie a changé pour toujours.

Dans une époque aussi folle, leur amour pourra-t-il survivre ?

Lorsqu'un brillant diplomate Krinar, réputé impitoyable, sauve une jeune femme de la foule déchaînée lors de la Grande panique qui suivit l'arrivée des Krinars sur Terre, il sait immédiatement qu'elle a déclenché en lui quelque chose qu'il n'a encore jamais ressenti. En proie à une possessivité qu’il est incapable de maîtriser, Jarek se laisse aller à ses instincts les plus profonds et décide qu’elle deviendra sa femme.

Après la mort de ses parents, tués par des terroristes alors qu’elle était toute petite, Charlotte a toujours dû se montrer courageuse et apprendre à ne compter que sur elle-même. Déterminée à restaurer la paix sur Terre, elle est prête à donner aux Krinars une chance de prouver qu'ils ne sont pas les monstres que beaucoup de gens croient. Mais elle n'est pas préparée à la passion dévastatrice qu’elle va vivre avec l'extraterrestre qui a jeté son dévolu sur elle. Ensemble, ils vont devoir confronter leurs sentiments l’un pour l’autre et affronter les forces qui menacent de déchirer le monde et leur couple.

Jarek et Charlotte pourront-ils survivre à la douleur de leur propre passé dans ce présent si chaotique ? Pourront-ils surmonter toutes les difficultés et se construire un avenir ?

Commentaire ajouté par Minivet 2020-07-30T08:44:06+02:00

Ce livre est une entrée en matière mais il manque un peu de peps, comme simple petite nouvelle, il attire l'attention sur le reste de la série. J'aurais voulu un peu plus de recherche sur les personnages.

Commentaire ajouté par Helene-66 2020-04-14T21:49:07+02:00

[SERVICE PRESSE].

? Le diplomate Krinar de Josie Litton publié chez Grey Eagle Publications.

Je remercie mon partenaire pour ce service presse.

Mon résumé :.

Charlotte travaille au département d’état des Etats-Unis. Les Krinars ont envahis la Terre mais disent être pacifiques. La Panique a gagné le globe, de nombreux morts sont à déplorer. Alors que Charlotte est prise à partie par un homme qui la blesse, elle est sauvée par Jarek, le conseiller d’un diplomate Krinar.

Charlotte a 24 ans. Orpheline, elle travaille au département d’état. Frondeuse, forte et gentille, elle travaille pour Loomis, un homme arrogant et désagréable. Belle et désirable, elle se réveille dans le centre médical Krinar. Curieuse, elle s’intéresse à leur vie, guidée par le très sexy Jarek. Mais lorsque Loomis lui demande d’espionner les Krinars, la mission de Charlotte devient difficile, de par son attirance pour Jarek.

Jarek est un Krinar sexy et agréable. Gentil, doux, il traite Charlotte avec respect. Un regard aura suffi pour qu’ils tombent amoureux.

Mon ressenti final :.

Je connaissais déjà l’univers Krinar pour avoir chroniquer un précédent roman de cette maison d’édition, mais je découvre l’écriture de Josie.

Une écriture efficace, poétique et très agréable, qui m’a fait dévorer ce roman. La pointe d’humour qui habite les paragraphes est très appréciable et nous permet de passer un bon moment, et même de trouver cela un peu court !.

Tous les ingrédients sont réunis pour nous obliger à tourner les pages et cela fonctionne ! Une belle héroïne au tempérament de feu, un mâle alpha sexy et respectueux, des méchants, une pointe d’action et un peu de sexe.

Foncez découvrir ce court roman, vous ne serez pas déçu !

Commentaire ajouté par Elisabeth57 2020-04-12T17:25:58+02:00

Ce n'est pas le meilleur tome que j'ai lu sur les krinar on reste sur sa fin et niveau développement pas terrible dommage

Commentaire ajouté par Pauline85110 2020-04-12T00:28:30+02:00

Bon je viens de finir ce livre. L’histoire est bien mais ça manque de développement on reste sur notre fin c’est dommage.

Commentaire ajouté par Armandine-1 2020-04-10T13:39:20+02:00

L’univers Krinar est bien là, mais c’est dommage que ce soit si court, le livre s’arrête d’un coup, on n’a pas le fin mot de l’histoire dans le sens où Jarek a mis le doigt sur quelque chose dans son rôle de diplomate (je ne veux pas spoiler) mais on ne sait pas ce qu’il en advient. Vraiment dommage !

Le Diplomate Krinar

• France : 2020-04-09 (Français)

Lilas-5 l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-05T12:58:17+01:00
crissou l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-03T15:29:53+02:00
JuDiana l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-07T00:01:17+02:00
dana99 l'ajoute dans sa biblio or