Commentaire de Helene-66

Le Diplomate Krinar

Commentaire ajouté par Helene-66 2020-04-14T21:49:07+02:00

[SERVICE PRESSE].

? Le diplomate Krinar de Josie Litton publié chez Grey Eagle Publications.

Je remercie mon partenaire pour ce service presse.

Mon résumé :.

Charlotte travaille au département d’état des Etats-Unis. Les Krinars ont envahis la Terre mais disent être pacifiques. La Panique a gagné le globe, de nombreux morts sont à déplorer. Alors que Charlotte est prise à partie par un homme qui la blesse, elle est sauvée par Jarek, le conseiller d’un diplomate Krinar.

Charlotte a 24 ans. Orpheline, elle travaille au département d’état. Frondeuse, forte et gentille, elle travaille pour Loomis, un homme arrogant et désagréable. Belle et désirable, elle se réveille dans le centre médical Krinar. Curieuse, elle s’intéresse à leur vie, guidée par le très sexy Jarek. Mais lorsque Loomis lui demande d’espionner les Krinars, la mission de Charlotte devient difficile, de par son attirance pour Jarek.

Jarek est un Krinar sexy et agréable. Gentil, doux, il traite Charlotte avec respect. Un regard aura suffi pour qu’ils tombent amoureux.

Mon ressenti final :.

Je connaissais déjà l’univers Krinar pour avoir chroniquer un précédent roman de cette maison d’édition, mais je découvre l’écriture de Josie.

Une écriture efficace, poétique et très agréable, qui m’a fait dévorer ce roman. La pointe d’humour qui habite les paragraphes est très appréciable et nous permet de passer un bon moment, et même de trouver cela un peu court !.

Tous les ingrédients sont réunis pour nous obliger à tourner les pages et cela fonctionne ! Une belle héroïne au tempérament de feu, un mâle alpha sexy et respectueux, des méchants, une pointe d’action et un peu de sexe.

Foncez découvrir ce court roman, vous ne serez pas déçu !

Réponses au commentaire de Helene-66