Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 680
Membres
1 013 363

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Le Dit de la Terre plate, tome 4 : La Maîtresse des Délires



Description ajoutée par Lilinie 2010-11-10T22:22:36+01:00

Résumé

Ajriaz est la fille d'Ajrarn, le maitre des Ténébres, et d'une mortelle, Ame-de-Lune. Elle a grandit dans une ile voilée de brume, gardée par des esprits, destinée à vivre en rêve. mais sa beauté attire les Prince Chuz, Maitre des Illusions, qui la libére de sa prison et fait d'elle la Maitresse des Délires. A la fois démoniaque et humaine, elle peut supporter le jour fatal aux démons et la nuit qu'ils chérissent. pourtant elle ne sait pas que son amant est à la fois son oncle, son parrain et le meutrier de sa mère; elle ne se doute pas qu'Ajrarn prépare une terrible vengeance. Tour à tour déesse, reine, fugitive, championne et prophétesse, elle affrontera l'ultime alternative: devenir une pure démone , immortelle mais condamnée à vivre une seule vie; opter pour la condition humaine, cycles éternels de morts et de réincarnations. Chuz lui a donné le pouvoir de se suicider - un choix sur lequel on ne revient...

Afficher en entier

Classement en biblio - 23 lecteurs

extrait

A l’insu de tous, à l’aide d’une baramine et d’une masse, Djadrid passa donc la journée à agrandir l’ouverture dans la cave qui lui avait permis de passer alors qu’il était enfant. L’après-midi, il put pénétrer dans le terrier infect de l’autre côté où il faisait toujours nuit et, s’étouffant dans la poussière, il leva sa lampe. Il ne tarda pas à découvrir, comme il avait pensé à contrecœur qu’il le ferait, une bizarre déchirure dans les toiles d’araignée poussiéreuses et une marque sur le plafond en pierre... à l’endroit qui correspondait à la dalle pivotante de la cour. Djadrid examina le tunnel un certain temps et trouva sur le sol et certaines corniches qui conduisaient vers le plafond de nombreuses empreintes de pieds... une seule personne ayant emprunté la même route à plusieurs reprises. De petits pieds aux orteils bien ronds, mais ils avaient dû être trempés dans un produit spécial pour laisser une telle trace. Un produit qui avait été très rouge...

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Bronze

Il n'y a plus vraiment d'intrigue, au bout d'un moment, ça et la traduction toujours aussi désastreuse qui rend des phrases laides ou incompréhensibles, fait que je me suis ennuyé, je n'arrivait pas à trouver d'intérêt, de curiosité pour l'histoire ou les personnages ; bref je pédale. Du coup inutile de continuer. L'histoire d'Ajriaz ne m'intéresse plus, passé la moitié du livre.

Afficher en entier

Activité récente

cabibel l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-16T21:52:58+01:00

Les chiffres

lecteurs 23
Commentaires 1
extraits 2
Evaluations 4
Note globale 7 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode