Le Divin Enfer de Gabriel, Tome 3.5 : Rédemption (Bonus)

Description ajoutée par cdv25 2014-11-25T00:43:16+01:00

Le Professeur Gabriel Emerson a quitté son poste à l'université de Toronto afin de suivre sa bien-aimée Julia. Ensemble, il sait qu'ils pourront faire face à tout. Et il est impatient de devenir père. Mais les études de Julia menacent les plans de Gabriel. Lorsque l'on confie l'honneur à la jeune femme de donner un cours à Oxford, Gabriel est forcé de se confronter à Julia - ses recherches viennent s'opposer aux siennes. Et à Oxford, plusieurs personnes ressurgissent du passé, incluant une vieille ennemie prête à tout pour humilier Julia et dévoiler l'un des plus sombres secrets de Gabriel. Afin d'affronter ses derniers démons, Gabriel décide de faire des recherches sur ses parents biologiques, déclenchant une chaîne d'évènements qui aura des répercussions sur lui, Julia, et son espoir de former une famille.

– Ce n’est pas à propos de toi. Tu n’en vaux pas la peine.

– Alors pourquoi ?

Christa rejeta ses cheveux derrière son épaule.

– Tu as quelque chose que je veux. J’obtiens toujours ce que je veux. Toujours.

– Laisse-moi passer, rétorqua Julia en levant le menton de défi.

Christa toisa Julia de haut en bas, de ses yeux en amande.

Un petit bonus très sympathique qui apporte quelques éléments en plus à la romance sans toutefois avoir une grande incidence. Ce n'est pas une suite mais plutôt quelques passages non développés dans l'histoire.

Un superbe bonus j’ai tellement aimé cette histoire que je relis régulièrement. Superbe rien à redire.

Un BONUS court, mais qui m'a quand même plu. Même si cela ne fait pas avancer l'histoire énormément.

IL n'y a aucun intérêt à ces "bonus", tout est déjà dans le livre rédemption. En fait ce bouquin reprend plusieurs chapitres donc ne dépensez pas d'argent pour ça.

Très déçu ce bonus apporte rien. N'apprend rien. Les détails sur sa conférence pour moi il y a trop. J'ai l'impression que l'auteur veut prouver qu'il maîtrise le sujet et il se lance dans des détails trop long et ça gâche la lecture. Il y a un " à suivre .. " j'espère qu'il aura un bonus plus intéressant.

Toute même déçu par ce bonus car il reprend la journée ou Julia fais sa conférence avec plus de détails. Donc rien de très exaltant. Apparemment il y à une suite...

Un peu déçue par ce bonus. Il n'apporte pas grand chose. Et j'avoue ne pas avoir compris grand chose à la thèse de Julia sur Dante.

Le Divin Enfer de Gabriel, Tome 3.5 : Rédemption (Bonus)

• France : 2014-12-04 (Français)

Coco-28 l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-07T01:46:28+02:00