Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 999
Membres
1 009 279

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Le Dobermann américain



Description ajoutée par Volusian 2016-07-15T22:49:27+02:00

Résumé

Prendre en flag des truands sur un braquage, c'est le boulot des hommes de l'Office Central de Répression du Banditisme.

Un boulot pas toujours très propre.

Surtout quand le commissaire Sauveur Christini s'en mêle, avec ses deux tueurs assermentés.

Attiré par l'odeur du sang frais.

Seulement, cette fois, en face, se trouve un carnassier d'un nouveau genre...

Source : Fleuve Noir

Afficher en entier

Classement en biblio - 4 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Volusian 2016-07-15T22:52:17+02:00

"Un sale coup pour le commerce de Louis. Sa passion pour la photographie coûtait cher ; il fallait bien amortir le matériel.

Une raison comme une autre pour faire chanter les villageois qui s'adonnaient à l'adultère."

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Volusian 2016-07-17T21:10:53+02:00
Or

très bon polar, addictif du début à la fin, j'ai aimé lire ce livre pour le fait qu'il y ai suffisamment de personnages plus ou moins principaux pour avoir une panoplie complète de personnalités sans pour autant s'y perdre, et un aspect que j'ai trouver intéressant dans ce premier tome c'est qu'on est autant du point de vue des braqueurs que de celui des policiers et gendarmes. Le seul point négatif est que les termes et expressions utilisés dans le livre on tout de même vieillis plus de 35 ans après

Afficher en entier

Activité récente

Les chiffres

lecteurs 4
Commentaires 1
extraits 1
Evaluations 1
Note globale 9 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode