Le don de vampire 2 : le Royaume en cendres

Description ajoutée par Micheline 2017-02-25T22:32:54+01:00

Grâce à une opération de sauvetage audacieuse, Eleira est libérée de La Crypte.

Mais sa libération a un prix. Eleira l’a payé en perdant son humanité et en amorçant les débuts des hostilités opposant les deux plus puissants covens du monde.

Étant maintenant une créature de la nuit, Eleira n’a pas d’autre choix que de retourner dans Le Havre. Elle doit découvrir la vérité sur la sombre prophétie entourant sa vie et en apprendre davantage sur l’étendue de ses nouveaux pouvoirs… tout en naviguant sur les eaux tumultueuses du domaine du cœur.

Pendant que la Reine attend le retour d’Eleira, la discorde croît entre les vampires dans Le Havre. La menace d’une guerre, d’attaques du Dehors, plane et leur fait remettre en question les habiletés de leur Monarque… et la nécessité de La Succession prévue.

Eleira devait être la libératrice tant attendue… sa nouvelle force représente maintenant une menace. Plus personne ne veut l’accueillir… et tous n’hésiteront pas à tenter de l’éliminer pour prendre l’opportunité qui pourrait mener à leur avancement dans la hiérarchie vampirique.

Je suis assise à l'arrière de l'avion, blottie sous une couverture, tenant la main de Raul.

Il a mis l'autopilote en fonction puis il est venu me voir. J'essaie de mon mieux de réprimer ces envies vampiriques qui bouillonnent à l'intérieur de moi.

C'est difficile, Très, très, difficile. Avec nos deux prisonniers James et Victoria, tenus par des liens d'argent, assis à moins de cinq mètres de moi, le désir de me nourrir de leur sang me vient par périodes d'intenses fringales.

Jusqu'à présent, je tiens bon...La raison de mon succès doit sûrement provenir de l'anneau que Raul m'a donné.

"Ce sera plus facile, me promet-il. Lorsque nous arriverons dans Le Havre, tu pourras te nourrir à la banque de sang. Tu n'auras pas besoin de tuer qui que ce soit."

J'acquiesce fortement. Le vampire en moi veut tuer. Il est avide de chasse.

Je suis terrifiée de le laisser paraître à Raul ou à n'importe qui d'autre.

Je me recueille davantage à l'intérieur de moi pour m'aider à contenir mes envies.

Un deuxième tome qui se laisse lire. Une lecture quand même sympa.

Le don de vampire 2 : le Royaume en cendres

• Canada : 2017-02-23 (Français)

Joric l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-07T22:11:18+01:00