Le don maudit

Description ajoutée par Angie02 2011-09-24T19:02:58+02:00

Avoir un don, c'est plutôt chouette non ? ça en ferait rêver plus d'un ! Surtout quand il s'agit de pouvoir connaître le passé des objet rien qu'en les touchant.

Mais ce n'est pas l'avis de Sean, qui voudrait bien troquer son don maudit contre une vie "normal". Seulement voilà, quand sa mère lui fait comprendre que tout repose sur pour qu'elle obtienne un travail inespéré, Sean ne résiste pas, il est prêt à tout ! Mais les choses ne vont pas se dérouler comme elles étaientprévues. Et Sean va se retrouver dans les pensées de Sylvia, une jeune fille on ne peut plus originale et farfelue... Qui est en train de se faire kidnapper !

Extrait ajouté par lucia23 2011-12-22T08:52:40+01:00

J'ai claqué la porte et une porte en chêne qui claque, ça secoue les murs. Après, pour bien enfoncer le clou, je me suis jeté sur le sommier dont les ressorts usés émirent un couinement désagréable, genre sanglier furieux . Enfin, pour être tout à fait clair et parfaitement audible dérrière la même lourde enchêne, je hurlai:

-Marre! Sa suffit, je ne peux plus le faire. je ne peux plus, c'est français? Je ne peux plus, c'est facile à comprendre, non?

Le don maudit

• France : 2010-01-21 - Poche (Français)