Le Donjon de Naheulbeuk, Tome 13 : Quatrième saison : Partie 4

Description ajoutée par Cosma-Shiva 2013-10-05T15:32:42+02:00

Le jour se lève sur la Terre de Fangh et il faut se rendre à l’évidence : c’est fini, on n’entendra plus parler des statuettes de Gladeulfeurha, de la Couette de l’Oubli ni de Gontran Théogal, le sorcier véreux. C’est peut-être grâce aux compétences du Ranger, à la hache de jet d’occasion du Nain, aux flèches de l’Elfe ou aux sortilèges étonnants de la Magicienne ? Ou c’est peut-être un coup de chance ? Quoi qu’il en soit, la compagnie au nom incertain a décidé d’arrêter les frais : les baroudeurs veulent rentrer chez eux, car l’aventure ça n’est finalement pas aussi marrant que les descriptions des brochures. On s’ennuie, c’est salissant, ça pue, c’est l’arnaque, on doit faire du camping, il pleut et les gens n’écoutent jamais le chef du groupe. Mais que va devenir l’Elfe ? Et que peut-on faire de Gluby ? Et comment sortir vivant des collines d’Altrouille sans se faire piétiner par les géants ? Autant de problèmes au réveil, ça peut donner la migraine au guerrier le plus endurci, et ça pourrait bien emmener nos aventuriers bien loin de leur destination première...

Pompom girl : On peut vous envoyer les gardes !

Pompom girl : On n'approche pas comme ça les filles-Pompom !

Pompom girl : En plus ils nous violent même pas !

Pompom girl : Dégonflés !

Le Ranger : Heu... Voilà, c'est ça ! Merci et bonne journée !

Pompom girl : Connard !

Une super fin de saison avec un rebondissement incroyable. Ce qui nous promet une cinquième saison aussi drôle que les précédentes.

Un tome excellent, drôle et bien mené.

La chute finale est particulièrement intéressante pour la suite :)

Un excellent tome, avec un super donjon :D

J'ai adoré les passages dans le donjon non ouvert, la fin m'a laissé pantoise mais j'ai beaucoup aimé comment l'histoire s'est finie

Beau final ! Et l'histoire du donjon par erreur est assez rigolote. Par contre, on ne comprend pas très bien comment est vaincu le Katakak... J'ai raté un truc ? Ou ce sera expliqué plus tard ? Merveilleuse sortie héroïque du clipitaine Janbur ! J'adore les noms des grades.

Bande dessinée qui tient la barre! toujours aussi drôle! les personnages sont juste mythique, connus pour leur manque d'intelligence, d'organisation, de savoir-faire ou autre, ils sont très parodique!! c'est un régal!

Fin de la saison 4 et comme toujours, gros gros fou rire devant la stupidité énorme des aventuriers ! La fin de se tome part un peu en vrille et il faut réussir à comprendre qui s'en prend à qui (mais de manière générale, tout le monde cherche à faire la peau aux fiers de hache). Un tome encore très drôle qui se finit sur une note d'intrigue, j'ai donc hâte de découvrir la suite !

Encore un autre tome qui se lit avec plaisir et sans pression ! L'humour est au rendez-vous !

Cette BD est vraiment marrante! J'adore les dessins et les personnages, et la fin était juste énorme. Vivement la suite!

Cette série est tellement hilarante! Et les erreurs de ces fichues aventuriers!

Vivement la suite que j'ai encore des crampes aux ventres!

Encore un tome très drôle, avec toujours plus de gaffes d'humour bien lourd et de gags comme on les aime!

Le Donjon de Naheulbeuk, Tome 13 : Quatrième saison : Partie 4

• France : 2013-11-07 (Français)

Ippikay l'ajoute dans sa biblio or
2021-07-06T12:15:50+02:00
shezza l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-27T12:22:44+02:00
gogo245 l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-17T01:59:36+02:00
VenLow l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-09T18:46:33+02:00
SalemaW l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-27T21:45:19+02:00
CarineV l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-11T21:56:39+02:00