Le donjon de Naheulbeuk, tome 2 : Première saison, partie 2

Description ajoutée par dauphingirl8 2010-05-27T22:52:24+02:00

" Bon, alors, vous en avez marre des trucs sérieux ? Des héros héroïques ? Des compagnies propres sur elles ? Alors voici l'histoire d'un groupe d'aventuriers pas comme les autres.

Entrez avec eux dans le Donjon de Naheulbeuk à la recherche de la dernière statuette de Gladeulfeurha qui permettra l'accomplissement de la Prophétie ! ".

Le nain: Eh! Regardez-là, dans le couloir!

La magicienne: Une créature nous barre la route!

Le ranger: Mais c'est pas une créature, c'est un poulet!

L'elfe: Ce n'est pas un poulet, c'est un coq.

Le barbare: C'est l'enfoiré qui nous a reveillé ce matin!

Le nain: A mooooort!

:D

Une humour totalement merdique que j'affectionne particulièrement ! Des gaffes et des dialogues débiles à souhait ! On ne s'ennuie à aucun instant ! Tout simplement sublime !!

Comme je venais de lire le premier tome, que j'avais bien aimé et que j'avais le deuxième sous la main, j'ai continué. A la hauteur du précédent, plutôt drôle et avec des personnages fidèles à eux-mêmes.

C'est un cas cette Allie Punchie, j'ai beaucoup aimé suivre ses aventures de jeune fille et pense lire la suite!

On prend les même (ou presque...) et on recommence ! ^^

Toujours aussi drôles et farfelus nos héros réuissiront-ils à sortir du Donjon dont personne n'est sorti...car jamais personne n'y est jamais entré ?!! XD

Les insultes d'oiseaux pleuvent, la bassesse fait loi, l'humour est au beau fixe.

C'est certain il faut que je me relance dans l'écoute de leurs aventures !!

Hilarant ! De plus en plus n'importe quoi, mais on ne décroche pas de cette bande dessinée.

Un deuxième tome toujours aussi addictif, ça se lit vite, sans prise de tête, et l'histoire est toujours attrayante.

Les références sur la haine entre nains et elfes sont hilarantes, et leurs disputes vraiment amusantes.

On ne s'attend jamais à ce qu'il va se passer, les moments sont à chaque fois plus loufoques.

Encore un tome drôle et fidèle à ce qu'on peut imaginer en écoutant la série. Les gags nuls à l'humour douteux s'enchainent, et c'est merveilleux. J'adore.

Un deuxième tome dans la continuité du premier, toujours aussi drôle et agréable à lire !

Un tome dans la même veine que le précédent, qui fait rire et passer un bon moment.

Encore un tome aussi drole que le précédent avec des personnages complètements à la ramasse. J'ai bien ris.

Encore un bon tome où j'ai bien rit même si je suis un peu déçue pour le voleur. On souhaite bonne chance au nain!

Le donjon de Naheulbeuk, tome 2 : Première saison, partie 2

• France : 2005-10-21 (Français)

Ippikay l'ajoute dans sa biblio or
2021-07-06T12:14:44+02:00
Elgin l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-16T15:25:54+02:00
LaBible l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-07T22:45:25+01:00
Mathrix l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-25T21:15:13+02:00
shezza l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-27T12:17:55+02:00