Le donjon de Naheulbeuk, tome 2 : Première saison, partie 2

Description ajoutée par dauphingirl8 2010-05-27T22:52:24+02:00

" Bon, alors, vous en avez marre des trucs sérieux ? Des héros héroïques ? Des compagnies propres sur elles ? Alors voici l'histoire d'un groupe d'aventuriers pas comme les autres.

Entrez avec eux dans le Donjon de Naheulbeuk à la recherche de la dernière statuette de Gladeulfeurha qui permettra l'accomplissement de la Prophétie ! ".

Le nain: Eh! Regardez-là, dans le couloir!

La magicienne: Une créature nous barre la route!

Le ranger: Mais c'est pas une créature, c'est un poulet!

L'elfe: Ce n'est pas un poulet, c'est un coq.

Le barbare: C'est l'enfoiré qui nous a reveillé ce matin!

Le nain: A mooooort!

:D

Une humour totalement merdique que j'affectionne particulièrement ! Des gaffes et des dialogues débiles à souhait ! On ne s'ennuie à aucun instant ! Tout simplement sublime !!

Comme je venais de lire le premier tome, que j'avais bien aimé et que j'avais le deuxième sous la main, j'ai continué. A la hauteur du précédent, plutôt drôle et avec des personnages fidèles à eux-mêmes.

Un deuxième tome toujours aussi addictif, ça se lit vite, sans prise de tête, et l'histoire est toujours attrayante.

Les références sur la haine entre nains et elfes sont hilarantes, et leurs disputes vraiment amusantes.

On ne s'attend jamais à ce qu'il va se passer, les moments sont à chaque fois plus loufoques.

Encore un tome drôle et fidèle à ce qu'on peut imaginer en écoutant la série. Les gags nuls à l'humour douteux s'enchainent, et c'est merveilleux. J'adore.

Un deuxième tome dans la continuité du premier, toujours aussi drôle et agréable à lire !

Un tome dans la même veine que le précédent, qui fait rire et passer un bon moment.

Encore un tome aussi drole que le précédent avec des personnages complètements à la ramasse. J'ai bien ris.

Encore un bon tome où j'ai bien rit même si je suis un peu déçue pour le voleur. On souhaite bonne chance au nain!

Le deuxième tome s'inscrit dans la lignée du premier: graphismes et personnages hauts en couleur, et l'humour toujours au premier rang !

Si vous avez aimé les audios, foncez !

Encore un très bon moment à lire ce deuxième tome de la saison 1, toujours autant d'humour satirique avec parfois certaines références aux classique de l'héroic-fantasy. Très agréable!

Des personnages toujours aussi barrés avec un humour décapant ! J'ai d'ailleurs toujours du mal à comprendre pourquoi cette bande dessinée est parfois rangée dans la BD jeunesse quand on voit certains propos...

Un nouvel aventurier fait son apparition, le nain est toujours aussi remonté contre l'elfe et la magicienne parle toujours autant ! On rencontre enfin avec les aventuriers le maître du donjon et on avance à grands pas dans la quête !

La BD respecte toujours autant l'esprit de la série audio. On retrouve avec bonheur les personnages qui enchaînent gaffes et blagues au raz des pâquerettes.

Le donjon de Naheulbeuk, tome 2 : Première saison, partie 2

• France : 2005-10-21 (Français)

Meivrya l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-01T10:45:03+01:00
Luineva l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-12T17:26:41+02:00
SalemaW l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-27T21:44:12+02:00
nask l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-27T15:11:56+02:00
CarineV l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-11T21:55:33+02:00

Quiz terminés récemment