Le Donjon de Naheulbeuk, Tome 5 : Deuxième saison : Partie 3

Description ajoutée par bookemixer 2010-05-28T15:06:08+02:00

La compagnie la moins douée de la terre de Fangh poursuit le rêve de gagner enfin les pièces d'or promises en échange d'une abominable statuette. Seulement; la voix-off l'avait prédit: "les dangers ne se trouvent pas toujours à l'intérieur des donjons..." La traversée des territoires sauvages n'est pas une promenade de grand-père, à plus forte raison quand le groupe comporte une Elfe naturiste, Un nain dont les blagues ont le poids d'une enclume et une magicienne fâchée avec les points cardinaux... Armez-vous d'un bon gourdin, de deux saucissons et d'une gourde de vinasse, et suivez-les à travers la deuxième saison de Naheulbeulk.

- Bon... Puisque vous avez décidé d'être lourds, à vous de jouer. Sortez nous de là, moi je ne dis plus rien !

- C'est un peu facile maintenant que tu nous as égarés !

Encore un tome que j'ai apprécié.

Si on est curieux, d'autres sagas sont préconisés pour en savoir plus sur certains passages. Je vais donc me pencher dessus.

Encore et toujours drôle.J'aime bien cette bade d'aventurier (raté) xD

Série toujours aussi drôle avec une équipe de bras cassé qui va de mal en pire. J'ai adoré et je vais continuer

Loufoque et décalés. La série avance tranquillement et est toujours aussi captivante et addictive.

Un tome bourré d'humour noir, toujours aussi vulgaire, et génial. J'ai adoré le passage sur Zangdar, aussi

Un bon tome mais je suis déçue que le paladin n'ai rien apporté à l'histoire. Le voleur et le ménestrel étaient drôles mais là le paladin était juste inutile.

Ah un tome aussi drole que les autres mais le nain me fait mourir de rire dans celui ci

J'ai adoré, je me suis régalé! super tome! j'adore le nain!! il me fait trop marrer!

Toujours autant d'humour et de dérision dans ce tome !

Les objets magiques leur apportent une grande aide (ou pas) mais donne surtout lieu à des scènes bien cocasses. Encore une fois les références à d'autres oeuvres ne manquent pas et on soulignera celles faites au Seigneur des anneaux, assez drôle d'ailleurs ! Je ne me lasse pas de lire cette série.

Le Donjon de Naheulbeuk, Tome 5 : Deuxième saison : Partie 3

• France : 2008-11-20 (Français)

Moana l'ajoute dans sa biblio or
2022-01-01T23:55:03+01:00
Ippikay l'ajoute dans sa biblio or
2021-07-06T12:15:06+02:00
Elgin l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-29T18:57:03+02:00