Le Donjon de Naheulbeuk, Tome 9 : Troisième saison : Partie 3

Description ajoutée par Biquet 2011-12-28T19:11:24+01:00

Après avoir délivré avec succès la disgracieuse statuette de Gladeulfeurha à leur étrange commanditaire, les aventuriers pensaient enfin rentrer chez eux; couverts de gloire et la bourse pleine d'or. Erreur, grossière erreur ! Ils avaient en fait oublié un détail : la prophétie de la porte de Zaral Bak peut déclencher la fin du monde en permettant le retour de Dlui, dieu du sommeil et de l'ennui ! Les voilà donc partis pour une nouvelle aventure au cours de laquelle ils devront échapper à la milice de la Caisse des Donjons, aux bandits de grand chemin, aux oiseaux espions, aux taverniers vindicatifs et aux multiples cultistes qui tentent de les .sacrifier à la gloire de leur Dieu. Et tout cela en endurant lis bêtises de l'elfe et les insupportables blagues du nain... Ce tome présente ainsi le deuxième volume de l'adaptation BD du roman "la couette de l'oubli", prévue en 3 tomes.

- C'est vous la compagnie des fiers de hache ?

- Ouais !

- Non !

- Ça dépend...

Encore un très bon tome !

Un autre aventure qui s'achève pour nos "héros". J'aime toujours autant découvrir les péripéties des personnages et voir comment ça se termine même si, comme nous le savons, les ennuis ne sont jamais bien loin.

Une super fin pour la troisième saison. Je suis impatiente de découvrir la quatrième.

La conclusion de cette troisième saison est bien faite mais je me demande ce que nous réserve la suite

Toujours aussi loufoque, mais toujours aussi cohérent dans la conclusion de cette troisième quête. Faire d'un adepte du dieu du sommeil et de l'ennui le grand méchant de l'aventure est juste super-bien joué. Quant au coupable du vol de la douzième statuette... Logique et inattendu. Bravo !

Fin de la saison 3 du Donjon de Naheulbeuk, j'ai adoré, toujours aussi drôle malgré leur aventures qui ont tendances à mal tourner!

Dernier tome de la saison 3 qui achève la fin de l'aventure contre cette prophétie ! Fort heureusement pour eux, oncle Tutul était là pour les aider dans leur quête ! Un tome de grand n'importe quoi encore, avec les aventuriers qui sont pourchasser par des flopées de confréries et groupes d'aventuriers ! Fort heureusement pour eux, la chance est de leur côté (et l'humour aussi).

drôle...

comme d'habitude

La troisième saison se termine en beauté grace à un très beau tome !

Super tome qui finit bien la troisième saison. J'ai hâte de lire la suite!

Ippikay l'ajoute dans sa biblio or
2021-07-06T12:15:15+02:00
LaBible l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-07T22:46:26+01:00
Mathrix l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-25T21:32:23+02:00
shezza l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-27T12:18:42+02:00
VenLow l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-09T18:45:40+02:00