Le Dossier Artemis Fowl

Description ajoutée par x-Key 2010-09-22T15:37:13+02:00

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur...Nom : Fowl. Prénom : Artemis. Signes particuliers : une intelligence redoutable et redoutée, spécialiste en entreprises délictueuses et collégien (à ses heures perdues). Ce dossier contient : Deux aventures inédites de vos héros préférés, Des interviews des principaux personnages de la sage Artemis Fowl et de l'auteur lui-même ! Des révélations sur le Peuple des fées et sur les plus célèbres inventions de Foaly, le génial centaure...et bien d'autres choses encore, un dossier à consulter de toute urgence !

Extrait ajouté par Jon_Spiro 2011-05-23T19:16:10+02:00

Si vous aviez trois conseils à donner à une personne qui se destine à la carrière d'officier et qui voudrait rejoindre l'unité des FARfadet ?

-Un : écoutez votre commandant. Il a toujours raison.

-Deux : ignorez vos intuitions à moins que votre commandant, qui a toujours raison, vous y invite.

-Trois : au moindre doute, appelez le commandant. Celui qui a toujours raison

J'ai beaucoup aimé la premiére des histoires contenue dans ce livre. La deuxiéme un peu moins. Les interviews des personnages sont géniales, ainsi que les shémas et dessins.

J'ai bien aimer l'histoire, j'adore vraiment cette série, et ce livre est génial. On y trouve pleins d'infos sur les personnages, c'est super!

Commentaire ajouté par Quilla 2020-11-11T11:22:50+01:00

Je préfère les livres de la série. Ce tome n'est pas remarquable, il permet d'avoir des infos supplémentaires sur nos personnages favoris, mais c'est tout. Il n'est pas obligatoire de le lire pour comprendre l’histoire.

Commentaire ajouté par Esdia 2020-10-10T17:55:06+02:00

Petit livre sympathique pour qui veut se replonger dans l'univers d'Artemis Fowl et les fées le temps de deux nouvelles inédites.

Commentaire ajouté par 1921 2020-06-17T10:57:51+02:00

j'adore ces nouvel infos sur les perso ! on apprend plein de chose et c'est plus claire donc merci eoin colfer

Commentaire ajouté par Eldwin 2020-01-07T19:55:46+01:00
Commentaire ajouté par Nocturis 2019-07-22T20:48:54+02:00

On en apprend un peu plus sur le monde des fées, sur l'entrée d'Holly chez les FARfadets ainsi que sur l'une des premières missions pour Artemis et Mulch.

Entrecoupés d'interviews des personnages et de l'auteur, ce petit dossier fait son travail et nous replonge facilement dans l'univers d'Artemis Fowl.

Un petit livret explicatif qui m'a beaucoup plu, ludique et accessible à tous, il nous explique les secrets des objets de la fascinante société des fées....

Commentaire ajouté par Avalon 2017-06-05T19:22:08+02:00

J'aime énormément cette saga.

C'est drôle, frais et léger.

J'ai encore une fois beaucoup à la lecture de ce roman.

C'est une lecture que je recommande.

Commentaire ajouté par Sherlocked_666 2016-12-29T22:26:57+01:00

Un livre à posséder pour tous ceux qui adorent la série. Le contenu est divertissant et original, c'est agréable de retrouver des interviews des personnages. Il n'est clairement pas indispensable pour apprécier ou comprendre la série, mais reste un outil sympathique.

Commentaire ajouté par mr-moustache 2016-12-28T11:14:05+01:00

Je me souviens avoir aimé une des deux nouvelles et le quiz des espèces, mais le reste...

Commentaire ajouté par blackshe-wolf 2016-06-28T11:46:10+02:00

Les 2 histoires inédites étaient géniales surtout la première qui permettait de découvrir comment Holly a intégrer les FAR. Les interviews sont amusantes et correspondent bien à chaque personnage avec son caractère spécifique. Un bon + à la série !

Le Dossier Artemis Fowl

• France : 2006-01-19 - Poche (Français)
  • Canada : 2006-02-21 (Français)
  • Canada : 2011-07-04 - Poche (Français)
  • USA : 2004-01-01 (English)

Lovelel l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-06T00:38:54+02:00
Nami-5 l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-01T20:22:31+02:00
Niall l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-13T10:58:25+01:00
Lyshia l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-14T15:19:25+01:00

• Artemis Fowl : The Artemis Fowl Files - Anglais