Le Dossier Cameryn, Tome 2 : L'Ange de la Mort

Description ajoutée par Bella57 2010-03-15T15:36:55+01:00

Devenu l'assistante de son père, le coroner de Silverton, petite ville du Colorado, Cameryn Mahoney n'est pas une lycéenne ordinaire. Passionnée par la médecine légale, elle a vu davantage de cadavres à 17 ans que ses camarades n'en verront de toute leur vie. Toutefois, lorsque l'on découvre le corps sans vie de M. Oakes, le meilleur professeur d'anglais du lycée, Cameryn accuse le coup. Les circonstances de la mort sont inexpliquées et, comble de l'horreur, les orbites du cadavre sont vides. Très vite, une évidence s'impose : M. Oakes a été assassiné. Cameryn part alors à la recherche d'indices, mais sa vie personnelle s'immisce dans l'enquête. Cameryn trouve alors du réconfort auprès du séduisant Kyle O'Neil, mais le danger se rapproche en même temps que l'assassin...

Cameryn fit comme si elle n'entendait pas. Elle s'arrêta si brusquement devant la porte de la salle de radiologie que le corps de M.Oakes fit un bond en avant. Il fallut qu'elle attrape ce qu'elle crût être un genou pour le retenir.

En ouvrant la porte, elle constata que la pièce n'était guère plus grande qu'une penderie. Un imposant appareil blanc avec un bras articulé était prêt à fonctionner. derrière, une porte à tambour menait à la chambre noire. Ben contourna Cameryn lestement.

J'ai trouvé l'affaire pas assez présente et le lien avec le chien trop long. Cela reste un bon livre mais moins prenant que le premier. Spoiler(cliquez pour révéler)La dernière phrase de Kyle peut laisser penser qu'il reviendra ... En tout cas j'ai hâte de lire le tome 3.

Très bonne suite pour ce deuxième tome !

Tout aussi bon que le tome 1, mais quand Cameryn va t elle ouvrir les yeux sur Justin!!

Encore une fois j'ai adoré suivre les aventures de Cameryn et j'ai hâte de lire le troisième tome.

j'ai bien aimé cette histoire et j'ai hâte de lire la suite. Pour se qui est de la relation entre Cameryn et Justin, j’espère qu'elle se rendra compte qu'il n'est pas juste un bon ami ou le Sherif-adjoint...

J'ai beaucoup aimé ce tome ! Spoiler(cliquez pour révéler)Par contre j'ai tout compris pour le meurtre, qui avait fait quoi .. Je trouve que c'était un peu trop soudain avec Kyle en fin bon bref

Personnellement, je préfère le premier au deuxième.

Dans celui-ci, l'histoire est légèrement moins prenante, je trouve. Mais on passe tout de même un bon moment, et je lirai la suite avec plaisir.

J'ai beaucoup plus accroché avec celui là qu'avec le 1er peut être parce que le personnages est plus sombre. Le suspens est plus au rendez-vous mais j'aurai aimé plus de détails sur l'histoire avec sa mère.

ce tome 2 est aussi bien que le premier

Spoiler(cliquez pour révéler)le fait que kayle soit le meurtrier est apeurant car vu sa gentillesse envers Cameryne personnellement je ne le suspectai pas

très bon tome même si la fin m'a donnée des sueurs froides en comprenant qui était le tueur même si je m'en doutais, bref encore mieux que le premier

Le Dossier Cameryn, Tome 2 : L'Ange de la Mort

• France : 2012-06-20 - Poche (Français)
  • Canada : 2009-02-26 (Français)
  • Canada : 2012-08-03 - Poche (Français)

nath09 l'ajoute dans sa biblio or
2016-07-11T23:25:29+02:00