Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 649
Membres
1 013 251

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par bellajessica 2014-09-02T14:26:12+02:00

« Il vaut mieux qu’elle se marie, pensa Sola. Et le plus vite possible ! Sinon, nous risquons d'avoir de gros problèmes. »

Le départ était prévu pour le mercredi. Le grand-duc Boris et sa fille devaient se rendre au port de Keysiel afin d'embarquer à bord du cuirassé que le roi d’Arkamie leur aurait fait envoyer. De là, ils passeraient le Bosphore, puis la mer de Marmara et le détroit des Dardanelles avant d'arriver dans la mer Égée. Puis ils contourneraient la Grèce et arriveraient enfin en Arkamie.

Oui, Sola était bien déçue de ne pas pouvoir faire ce beau voyage. Mais que pouvait-elle dire, puisque sa sœur ne voulait pas d’elle ?

Si elle avait insisté, leur père aurait imposé sa présence à Zélie. À quoi bon ? Cette dernière, furieuse que l'on ne tienne pas compte de ses desiderata, se serait arrangée pour lui faire sentir, à chaque instant, qu'elle était de trop.

Zélie avait maintenant une bonne douzaine de robes supplémentaires. Beaucoup trop pour un si bref séjour, jugeait Sola. Mais elle s'était bien gardée de faire part de ses réflexions à sa sœur.

Cette dernière avait décidé d’emporter tous les bijoux de leur mère, sans vouloir écouter les protestations de Sola :

— Il n'est pas correct qu’une jeune fille arbore de trop beaux joyaux.

— Peuh !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode