Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Le dragon-roi

Description ajoutée par CindySB 2022-07-19T09:11:58+02:00

Il y a vingt ans, un jeune homme pauvre, violent et âpre a conquis le monde. A la force de son épée et de son ambition, Ehmias Andreïdes a asservi des contrées et s’est couronné lui-même de la tiare impériale. L’empire Andrei est né. Mais aujourd’hui, celui-ci vacille. Le fanatisme menace le trône comme les provinces.

Quel secret est enfoui dans le passé de cet empereur si férocement intelligent ? Et quel est celui de sa fille aînée, Eliôdora, recluse entre les murs somptueux du palais impérial ? Le temps est-il venu pour elle de prendre enfin sa vie en main ? Le mythe ancestral du Dragon-Roi doit-il être révélé au monde ? Entre lourds secrets et habiles manipulations, entre légendes des temps anciens et foi exaltée, se croiseront les destins hors du commun des héros de ce récit.