Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 594
Membres
1 013 083

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par MarinaRose 2021-08-01T18:06:45+02:00

— Si tu ne me lâches pas, je vais avoir du mal à nous préparer quelque chose à manger, dit Kit avec amusement.

Il déplaça sa main de sa joue pour la laisser tomber sur la sienne et tapoter ses doigts.

— Je profite du moment. Toi et ton frère avez tous les deux un problème avec le timing, vous le savez, n’est-ce pas ? Tu aurais pu m’embrasser il y a des semaines.

Il se figea pendant un instant.

— Des semaines, hein ? Pourquoi n’as-tu rien dit ?

— Je… je suppose que je ne croyais pas que tu serais intéressé. Je veux dire, vous êtes tous les deux sexy, accomplis, et chaque fois que je vous voyais, vous étiez tous les deux entourés de belles femmes.

— Quelles autres femmes ? La seule que j’ai remarquée, c’est toi. Au cas où tu ne l’aurais pas encore deviné, nous sommes très intéressés.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MarinaRose 2021-08-01T18:05:42+02:00

Luke et lui étaient plus que des frères, ils étaient jumeaux. Ils avaient été conçus pour fonctionner comme une équipe de commandement, formés pour penser et agir comme un seul homme. Ils étaient même reliés l’un à l’autre par communication interne, puisqu’ils étaient capables de communiquer et de surveiller les bio-signes de l’autre. Kit n’avait jamais été vraiment seul dans sa vie, et même si cela l’irritait parfois, il ne pouvait pas imaginer ce que ce serait d’affronter la vie comme Zura, complètement isolé, avec personne sur qui compter.

Cependant, avec chaque jour qui passait, il voulait de plus en plus être la personne vers qui elle pourrait se tourner. Après avoir banni les femmes pour la vie, Kit se sentait idiot d’envisager même de reprendre ce chemin de sitôt. Zura était spéciale.

Il n’y avait aucun doute que leur première tentative de relation normale avait été un échec spectaculaire. Ils voulaient qu’une femme les aime et partage, alors qu’Andrea ne voulait que s’amuser. Elle leur avait joué un sale tour à tous les deux, mais Luke était prêt à passer à autre chose. Il attendait Kit… et il était évident qu’il en avait assez d’attendre. Kit n’était pas certain d’être prêt, mais il avait promis à Luke d’essayer.

Afficher en entier
Extrait ajouté par mlles007 2020-09-16T19:24:16+02:00

— Dégage de mon bar et ne t’approche pas de mon personnel, ou un nez cassé sera le moindre de tes soucis, connard, gronda Kit Armas alors qu’il balançait encore un autre idiot ivre hors de son établissement.

Il regarda l’homme trébucher en silence, marmonnant des menaces incohérentes et des jurons dans un mélange de langues, y compris le Terran, la langue la plus répandue sur Terre, et un mauvais Standard Galactique.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode