Le Drift, Tome 3 : Carte maîtresse

Description ajoutée par Gkone 2018-05-25T21:20:58+02:00

Le jeu de l ’ amour peut changer très rapidement lorsque le destin vous donne une carte maîtresse.

La technicienne Lieksa Kiv a pu constater de visu ce que les corporations ont fait à leurs soldats cyborg pendant la guerre des ressources. Son travail : réparer leurs composants cybernétiques endommagés et les renvoyer au combat. Lorsqu ’ un baiser volé révèle la vérité sur ses sujets, Lieksa sacrifie tout pour protéger le secret des cyborgs, y compris un avenir avec les deux hommes dont elle commence à tomber amoureuse .

Mack Darian et Dash Scudo ne sont plus des soldats. Inspirés par la gentillesse de la femme qui leur a sauvé la vie et touché leur cœur, ce sont maintenant des défenseurs. Comme membres de sécurité d ’ entreprise, ils se consacrent à la protection des citoyens du Drift, les protégeant de toutes les menaces, y compris d ’ eux-mêmes.

Lorsque ces trois vies se reconnectent, les flammes de la passion crépitent. Mais avant de pouvoir espérer un avenir ensemble, ils doivent faire face à de vieux secrets et aux défis actuels qui menacent de détruire leur monde .

Description VO :

The game of love can change in a heartbeat when fate deals you a wild card.

Technician Lieksa Kiv saw firsthand what the corporations did to their cyborg soldiers during the Resource Wars. Her job: repair their damaged cybernetic components and send them back into battle. When a stolen kiss reveals the truth about her charges, Lieksa sacrifices everything to protect the cyborgs’ secret, including a future with the men she’s fallen for.

Mack Darian and Dash Scudo aren’t soldiers anymore. Inspired by the kindness of the woman who saved their lives and touched their hearts, they are defenders, instead. As Corporate Security, they’re dedicated to protecting the citizens of The Drift from all threats, including each other.

When these three lives reconnect, the flames of passion burn white hot. But before they can hope for a future together, they must contend with old secrets and present-day challenges threatening to tear their world apart.

**Publisher's Note: All books in The Drift Series are stand-alone stories, but for full enjoyment we recommend reading them in release order.

Extrait ajouté par mlles007 2020-09-19T19:44:22+02:00

— Tu sais, Mack m’a dit qu’il m’aimait, mais je suis à peu près certaine que tu n’as encore rien dit concernant tes sentiments.

— Tu veux une déclaration, ma belle ?

Il la souleva et se mit à la faire tourner, faisant en sorte que tout le monde s’arrête et regarde alors qu’il faisait sa déclaration.

— Je t’aime. De la pointe de tes magnifiques cheveux roux jusqu’au bout de tes orteils. Tu es le centre de mon univers, et il n’y a rien dans le cosmos qui puisse changer cela. Lorsque nous célébrerons le Festival des Lumières, demain, la lumière à laquelle je vais penser, c’est toi. Alors, qu’en dis-tu, tu viens vivre chez nous ?

J'ai beaucoup aimé, seul bémol j'ai trouvé qu'ils se pardonnaient et changeaient d'avis beaucoup trop rapidement (pratiquement en quelques lignes).

Encore un autre cœur de cœur ! J’ai beaucoup aimé cette histoire. Le fait qu’il est un passé commun fait très différents des précédents tomes. Et aussi, cela nous permet d’en apprendre encore davantage sur l’univers. Au final, nous découvrons qu’il n’y a pas que des méchants dans l’entreprise qui a créé les Cyborgs. Spoiler(cliquez pour révéler)Certaines personnes, comme Lieska, les a tout de suite protéger lorsqu’elle a apprit qu’ils avaient leurs propres volontés.

Je me suis rapidement attaché à Lieska. Elle a un bel équilibre. Ni trop douce ni trop forte. Nous nous identifions facilement à elle.

Depuis le tome un, je voyais Mack et Dash conne deux hommes assez froid et distant, des hommes qui sont toujours en contrôle de tout, mais non. Ils ont un côté protecteur qui les attendrissent beaucoup.

L’intrigue est très bien développée, nous faisons un grand pas dans l’univers et la fin nous prépares pour le prochain tome. J’ai hâte de découvrir le résultat des recherches du Dr. Alyson.

j adore cette série. hâte de lire le tome 4

Le Drift, Tome 3 : Carte maîtresse

• France : 2019-11-21 (Français)

lif44 l'ajoute dans sa biblio or
2023-04-03T16:35:31+02:00