Le droit à l'amour - Intégrale

Description ajoutée par String92 2018-11-17T18:06:48+01:00

Alexia, 27 ans et pleine de rêves. Après une rupture douloureuse, Alexia refuse de renoncer à son rêve : rencontrer le Prince charmant. Pour se préserver des Bad Boys, elle s’instaure une liste de règles pour éliminer les mauvais garçons.

1 — Au collègue de travail, tu ne toucheras pas.

2 — Les machos, tu éviteras.

3 — Les hommes mystérieux, tu ne creuseras pas.

4 — Des fils à papa, tu te détourneras.

Alexia, sait ce qu’elle désire, et là encore elle en a rédigé une liste :

1 — Un homme romantique, tu apprécieras.

2 — Du caractère, tu respecteras.

Et 3 — Un homme qui ne se fait pas entretenir, tu succomberas.

Une grande partie de ses règles volent en éclats lorsqu’elle fait la connaissance de David. Il est tout sauf un Prince charmant, mais lorsque ce beau brun ténébreux jette son dévolu sur la jeune femme, plus aucune liste ne compte.

Réussira-t-elle à amadouer David qui ne croit plus en l’amour ?

L’amour sera-t-il vainqueur ?

Commentaire ajouté par bernard21 2019-02-12T14:03:01+01:00

je commence cette histoire et une fois de plus l’héroïne "Alexia"véritable cruche sans cervelle et sans aucune personnalité!! "elle est pathétique" je suis peut Etre un peut en dessous de la réalité d’ailleurs? par contre cette histoire me fais rire à défaut d' être addictive !je dois aussi préciser que c'est super bien écrit! Je suis au chapitre "8 – New York" je pensais naïvement qu'elle aller lui donner fil à retordre mais non. C'est la deuxième romances de cette auteure que je lis, même punition à chaque fois l’héroïne est sans personnalité et niaise elle dit oui à tout !.L'histoire est cousue de fil blanc donc pas de surprises" je suis persuadé que son ex va débarquer la gueule enfarinée qu'il va lui dire qu'il c'est trompé et qu'il regrette "et bien entendu plutôt que de le renvoyer d'ou il vient il va lui falloir 4 pages pour lui expliquer qu'elle ne l'aime plus , on est au pays des bisounours

premier livre que je lis de Mary, un coup de coeur. Une histoire comme on les aime, une fille au caractère bien trempé, lui un passé pas facile à occulter... entre rire et larmes, un bon moment de lecture assuré

Le droit à l'amour - Intégrale

• France : 2016-06-15 (Français)