Old West, tome 1 : Le droit de t’aimer

Description ajoutée par Mogo26 2018-01-15T10:38:51+01:00

Eddy Carmichael doit la vie à Rhine Fontaine, pour autant elle ne renoncera pas à ses rêves pour lui. Dès qu'elle aura économisé assez d'argent, elle quittera cette ville du Nevada pour la Californie. Même si Rhine est beau comme un dieu, même si l'attirance qu'ils éprouvent est irrésistible, il n'y a pas d'avenir pour eux. Une nuit, une seule, passée dans ses bras suffira-t-elle à éteindre le désir ou une passion interdite et dangereuse unira-t-elle à jamais les deux amants ?

Extrait ajouté par Kamije 2018-02-28T17:18:20+01:00

Du coin de l’œil, elle le vit fouiller dans sa poche et en sortir quelques billets et pièces qu’il déposa sur la table.

Elle se figea.

- Qu’est-ce que c’est que cela?

- Je l'ai persuadé de vous rendre l’argent qu’il vous avait volé. Voilà ce que j’ai pu récupérer.

- Oh...

Elle ne put retenir un soupir de soulagement.

- Qu’y a-t-il ? S’étonna-t-il.

- Rien, rien. Merci.

- Vous avez cru que j’essayais d’acheter vos charmes?

- Eh bien, oui, répondit-elle en toute franchise.

- Eddy, vous n’êtes pas une prostituée!

- Je sais, mais je n’étais pas sûre que vous, vous le sachiez.

- Maudite femme, marmonna-t-il en s’adossant à son siège.

Commentaire ajouté par suzy972 2018-04-27T20:33:44+02:00
Envies

moi j'ai adoré entierement aveec GGDJI une très belle histoire qui nous montre la réalité historique des relations entre noirs et blancs après l'abolition de l'esclavage une époque pas très favorable pour la communauté noire .aux états unies et aussi parlons de la rareté des romances historiques ou contemporaines ou les héros sont noirs ou métisses on peut les compter sur les doigts de la main tellement elles sont inexistantes pourtant on voit fleurir toutes sortes de romances enfin si on peut appeler ca romances tellement des fois c'est glauque dérangeant avilissant pour la femme mais par contre certaines communautés sont lésées comme d'habitude pourtant il y a beaucoup d'auteurs de romances multiculturelles ou afro qui rèvent de publier en france mais apparemment cela n'intersse pas les maison d'édition francais alors qu'en allemagne l'italie et l'espagne c'est tres demandé et c'est dommage qu'ici la communauté noire ne soit pas en compte

Commentaire ajouté par Kamije 2018-02-28T17:06:21+01:00

L’histoire est intéressante et agréable. Elle se laisse lire. Le point noir concerne la fin que je ai trouvée trop rapide et bâclée. Je ne vois pas l’intérêt du comportement de Natalie ni ce qu’il apporte à l’histoire... En fait, il se passe quasi plus de choses dans les 15 dernières pages que dans tout le reste du livre. C’est dommage car ça gâche un peu l'histoire. Maintenant, je sais que c’est un premier tome; du coup peut-être que cela sera développé dans d’autres tomes... À voir...

Commentaire ajouté par GGDJI 2018-02-11T19:04:18+01:00

Une belle histoire qui nous montre la réalité historique des relations entre blancs et noirs à une époque des États-Unis. C’est doux et bien écrit, les personnages sont attachants et les références historiques nous apprennent beaucoup !

Old West, tome 1 : Le droit de t’aimer

• France : 2018-01-31 - Poche (Français)