Le droit et la morale

Description ajoutée par Lauren59 2020-03-09T22:11:18+01:00

Pour l'avocate Samantha Brinkman, l'important n'est pas que ses clients soient coupables ou innocents, c'est qu'ils soient acquittés.

Lorsqu’elle est embauchée pour représenter Cassie Sonnenberg, une adolescente dont le père et le frère ont été sauvagement assassinés et la mère laissée pour morte dans un état critique, le défi est immense. Hypermédiatisée, l’affaire déchaîne les passions et Cassie est au centre de toutes les interrogations : pourquoi Cassie a-t-elle survécu ? A-t-elle quelque chose à cacher ?

À mesure que son enquête progresse, Sam s'identifie de plus en plus à Cassie, faisant de ce dossier une affaire personnelle. Mais lorsqu'elle découvre ce que la jeune femme et elle ont en commun, elle se retrouve confrontée à un choix aux conséquences imprévisibles.

Après le best-seller Le Droit du sang, Samantha Brinkman est de retour dans un nouveau thriller palpitant.

Commentaire ajouté par aurline 2024-04-13T13:25:06+02:00

J ai eu du mal les premier chapitre mais du moment que je suis rentrer dans l histoire j ai eu de mal a lâcher mon livre

Commentaire ajouté par antoine18 2020-07-19T13:49:13+02:00

Je tiens à remercier les éditions Thomas & Mercer et le site Netgalley de m'avoir permis de lire ce livre.

Ce livre est le deuxième de la série "Samantha Brinkman"

On y retrouve Samantha Brinkman qui est avocate, le plus important pour elle c'est que ses clients coupables ou non soient acquittés.

Elle va représenter une adolescente, Cassie dont le père et le frère sont morts et la mère dans un état critique. L'affaire fait la une partout dans tous les médias et on se demande pourquoi Cassie est encore vivante. Cache t'elle quelque chose aux enquêteurs? Plus l'enquête avance plus Samantha se compare à Cassie et quand elle va se rendre compte qu'elles ont quelque chose en commun elle va devoir faire un choix.

J'ai accroché de suite à l'histoire si captivante, addictive, remplie de suspens et de rebondissements avec des personnages attachants. Hâte de lire le premier livre de cette série.