Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 948
Membres
1 009 047

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Le Duc diabolique, Tome 3 : À la recherche d'un souvenir



Description ajoutée par Underworld 2018-08-17T19:44:49+02:00

Résumé

Jeune veuve au tempérament impétueux, Amarantha Vale n'hésite pas, lorsqu'elle apprend la disparition de son amie Penny, à débarquer en Ecosse pour mener l'enquête. Là, toutes les pistes mènent à un seul homme : le Duc diabolique qui vit en reclus dans son château et qui, chuchote-t-on, enlèverait des jeunes filles pour satisfaire ses pulsions. Le jour où elle se retrouve face à lui, Amarantha reconnaît Gabriel Hume, qu'elle a follement aimé cinq ans plus tôt à la Jamaïque. Elle le croyait mort, il est plus vivant que jamais, et la passion dévorante qui flambait jadis ne tarde pas à se réveiller...

* * *

Description en VO :

Six years ago, when Lady Amarantha Vale was an innocent in a foreign land and Gabriel Hume was a young naval officer, they met . . . and played with fire.

Now Gabriel is the dark lord known to society as the Devil’s Duke, a notorious recluse hidden away in a castle in the Highlands. Only Amarantha knows the truth about him, and she won’t be intimidated. He is the one man who can give her the answers she needs.

But Gabriel cannot let her learn his darkest secret. So begins a game of wit and desire that proves seduction is more satisfying—and much more wicked—the second time around…

Afficher en entier

Classement en biblio - 34 lecteurs

extrait

— Je serais prêt à renoncer à tout pour vous.

Elle ferma les yeux. C’était ce qu’elle attendait au plus profond de son cœur…

— Pourquoi…

Elle prit son courage à deux mains, comme elle l’avait toujours fait pour sillonner les collines, s’enfoncer dans les bois et traverser un océan.

— Pourquoi ne m’avez-vous pas touchée depuis cette nuit-là ? énonça-t-elle en rouvrant les yeux.

— Si je vous touchais ne serait-ce qu’une fois, je serais ensuite incapable de m’arrêter, admit-il d’une voix grave.

— Vous me désirez, souffla-t-elle.

— Plus que tout ce que j’aie pu désirer au cours de ma vie.

La jeune femme ne put réprimer un rire.

— Je ne suis pas un objet.

— Certes. Vous êtes une femme. Et j’en remercie le Ciel.

Il sourit avec un tel plaisir qu’elle faillit se jeter à son cou et se donner à lui entre deux charrettes, à l’aube, parmi les cris des mouettes.

— Vous remerciez le Ciel ? Je vous croyais impie…

— Mais vous êtes un ange.

Le jour se levait, révélant le visage de Gabriel, ce jeune homme qui portait tant de responsabilités sur les épaules, et qui la regardait avec tendresse.

— Un ange déchu, corrigea-t-elle.

Le sourire canaille du capitaine réapparut.

— Ce sont mes préférés, fit-il d’une voix suave qui lui donna des frissons dans tout le corps.

Malgré elle, elle se pencha imperceptiblement vers lui, désireuse d’être plus proche de lui, de son visage, de ses lèvres.

— Que fait-on, maintenant ? s’enquit-elle.

— Vous m’avez demandé de ne pas l’étrangler. Vous devrez donc prendre les choses en main vous-même.

Ce qu’elle ressentait en cet instant était déplacé. Elle mourait d’envie qu’il l’embrasse, qu’il jette toute précaution aux orties et la prenne dans ses bras pour la faire sienne.

— Je ne vous embrasserai pas, mon petit, tant qu’il y aura un autre homme.

— Comment savez-vous que… ?

Face à la lueur qui pétillait dans ses yeux, elle se tut. Il était notoire qu’il avait embrassé de nombreuses femmes, dans sa vie.

Il devait être capable de déceler son désir…

Il recula de quelques pas.

— Faites le nécessaire, reprit-il en s’éloignant d’un pas assuré. Ensuite, venez me trouver. Je vous attendrai.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Poubelle

Sans intérêt.. On s'ennuie... Ils jouent au chat et à la souris tout le temps, il ne se passe rien.. Il est rare que je ne termine pas un livre.

Afficher en entier

Une première partie qui démarre bien avant le tome 1 Coeur de Fripouille avec une très jolie histoire d'amour entre deux jeunes gens qui se rencontrent fortuitement en Jamaïque.

Gabriel le marin, enfant kidnappé sur les quais d’Édimbourg qui deviendra plus tard le duc de Irvine et Amarantha (soeur Emily tome 2) , une jeune femme enjouée et curieuse parti en Jamaïque pour se marier avec le pasteur .

Une jeune fille qui va vite se rendre compte de l horreur de esclavage menée par une élite blanche soi disant chrétienne, mais également un coup de foudre pour un homme que certains disent débauché !

En voulant découvrir la vérité sur la disparition de son amie, Amarantha va découvrir qui se cache derrière le Duc Diabolique décrit comme sombre et distant et qui disparaît sans crier gare ......un kidnappeur de vierges... et on aura les explications sur des faits restées sans réponse sur les tomes précédents de Coeur de fripouille et un ami d'enfance .....

Autant dire que j'ai tout aimé dans ce tome, l histoire d'amour entre Gabriel et Amarantha, déjà rien que le prénom Amarantha (plante sacrée Inca), les difficultés traverser ensemble et séparément, les caractères des personnages, les dialogues, les personnages secondaires et ils sont nombreux !!!!! l’énigme, la fin, l'épilogue ....

bref, j'ai été servie ! ça fait longtemps que je n'ai pas lu une série avec autant d'interactions avec d'autres tomes , et j'ai été surprise par la qualité des personnages féminins principaux des 3 tomes !

Afficher en entier
Lu aussi

Hum ... Brouillon et décousu sont ce qui me viennent en tête pour résumer ma lecture.

Je n'ai pas vraiment réussi à rentrer dedans ni n'ai retrouvé le Duc Diabolique du tome précédent. Spoiler(cliquez pour révéler)Alors que ce tome est dédié à Grabriel on n'a pas plus d'informations sur l'espèce de secte découverte par Constance ni de continuité.

Assez déçue au final.

Afficher en entier
Bronze

Après une longue pause dans cette quadrilogie, j’ai retrouvé les personnages avec plaisir, même si j’attendais plus pour le Duc Diabolique l’histoire est intéressante, et le sujet abordé est attirant de l’esclavage aux violences faites aux femmes, on plonge dans le récit. J’ai été agréablement surprise de la personnalité dépeinte par l’auteur du Duc mais il est vrai que dans les deux précédents tomes on l’avait surtout survolé. Quand à l’héroïne jeune sœur d’Emily du tome précédent, elles sont vraiment le jour et la nuit. Amarantha est impulsive, décidée ne mâche pas ses mots. Elle est limite en avance sur son temps dans ses prises de décision ou de parole. Entre eux les dialogues sont justes pétillants. Par contre j’ai trouvé qu’il y avait trop de personnages, trop d’interaction qui rallongeait plus le récit au lieu de l’enrichir.

Afficher en entier
Diamant

Un très bon troisième tome une belle histoire d’amour avec de beaux personnages.

Afficher en entier
Lu aussi

Ce livre avait tellement de potentiel, avec un début en beauté, avec un avant-goût des personnages quand ils étaient plus jeunes en Jamaïque, mais dès le retour en Angleterre l'histoire s'essouffle tout comme les personnages. Bref, c'est vraiment dommage parce que sincèrement ce tome pouvait être le meilleur de la trilogie, mais l'auteure n'a pas su maintenir le rythme jusqu'au bout.

Afficher en entier

Dates de sortie

Le Duc diabolique, Tome 3 : À la recherche d'un souvenir

  • France : 2018-06-27 - Poche (Français)
  • USA : 2017-09-26 - Poche (English)

Activité récente

ju83160 l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-16T11:22:51+02:00
CeliaB l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-01T22:11:14+02:00

Titres alternatifs

  • The Duke - Anglais
  • The Duke (Devil's Duke #3) - Anglais
  • O Duque - Portugais

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 34
Commentaires 6
extraits 11
Evaluations 10
Note globale 6.7 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode