Le duel des gémeaux

Description ajoutée par chriss_1980 2010-08-23T10:59:18+02:00

Décembre 1939...Tandis que le conflit mondial prend de l'ampleur, une étrange organisation s'efforce de soustraire à l'attention des Allemands un coffre rempli de manuscrits anciens.

Le précieux chargement quitte la Grèce en direction de l'Italie dans le plus grand secret. Quelques jours plus tard, une riche et influente famille d'industriels milanais est assassinée. Seul Vittorio, le fils aîné, échappe au massacre. Quels sont les liens entre les deux affaires ? Pourquoi Vittorio, qui tentera toute sa vie d'oublier le drame, demande-t-il sur son lit de mort à ses deux fils jumeaux d'élucider le mystère ? Pourquoi ces mystérieux documents ont-ils causé la mort d'une famille et risquent-ils aujourd'hui de précipiter définitivement le monde dans le chaos ? Un terrible duel s'engage entre Andrew et Adrian, " gémeaux " déchirés qui comptent chacun remettre la main sur des documents explosifs et s'en servir...Pour le meilleur et pour le pire.

Extrait ajouté par wizbiz06 2012-04-17T14:17:13+02:00

En les observant, Petride se sentit loin d'eux ; c'était mieux ainsi. Ce qui s'était passé six semaines auparavant afflua dans son esprit, même s'il avait l'impression que cela ne remontait qu'à quelques heures. On était venu le chercher dans le champ où il travaillait pour le conduire dans les appartements blanchis à la chaux du Supérieur de Xenope. Il avait ensuite été introduit auprès du très saint homme qui se trouvait en compagnie d'un autre religieux

Commentaire ajouté par juanito1972 2015-07-14T11:37:15+02:00

Très bon roman. Cet auteur est excellent. Tous les ingrédients d'un bon roman d'espionnage sont présent. J'ai lu ce livre très rapidement.

Commentaire ajouté par chriss_1980 2010-08-19T10:10:26+02:00

Roman plein de rebondissements melant les secrets de famille à une quête d'une oeuvre millénaire qui doit être protégée à tout prix.

Le duel entre frère est prenant bien que le fin soit prévisible

Le duel des gémeaux

• France : 1994-04-05 - Poche (Français)

Knora l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-03T17:48:45+01:00
Fine-1 l'ajoute dans sa biblio or