Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 667
Membres
1 007 721

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Saarah72 2015-07-06T20:57:19+02:00

J'avais trop la trouille de mourir, moi je voulais juste vivre, vivre mieux et plus fort.

Afficher en entier
Extrait ajouté par mattbmr 2015-06-28T18:09:43+02:00

“Parce que c’était ça l’enjeu, on aurait dit, plus que tout c’était une question de survie. C’était le faire ou mourir.”

Afficher en entier
Extrait ajouté par marieamelie 2017-10-10T09:43:44+02:00

"Ecrire c'est pas aussi facile que les maths, c'est pas carré du tout et tu dois choisir les mots les plus adaptés pour faire ressentir les choses aux gens si tu veux qu'ils continuent à tourner les pages."

Afficher en entier
Extrait ajouté par darkness 2017-06-29T19:38:42+02:00

La prof de dessin m'a dit qu'on discernait toute ma sensibilité dans mes créations. Ca c'est quand j'ai peint un truc supposé représenter la liberté, des tâches bleues claires et foncées, j'y avais même pas mis d'oiseaux comme les autres tellement je ne sais pas peindre.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Hermagreentea 2016-10-29T01:22:24+02:00

Je pouvais pas tout assumer à la fois, l'intérieur de moi et l'image extérieur.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Jolin 2016-09-08T18:09:58+02:00

C'était comme de l'euphorie ou une urgence de vivre. Samy a toujours cet effet sur moi.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Jolin 2016-09-08T18:00:51+02:00

Si tout le monde était comme Samy, ce serait beaucoup plus facile pour plein de gens. Samy il croit encore qu'il est immortel, et lui il l'est sans doute. Si j'avais été comme Samy j'aurait été heureux sans m'en rendre compte. J'aurai dit à mon père... Je ne sais pas ce que je lui aurait dit, mais enfin je lui aurais dit. J'aurais dit à Céline ferme-la, et à ma mère regarde-moi.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Saarah72 2015-07-06T20:58:26+02:00

Il y a le ciel au-dessus de moi, mais je le vois pas. Moi j'ai toujours vu que ce qui est sombre, ce qui est noir et effrayant, les monstres sous le lit, les fantômes dans le placard, la mort à l'angle de la rue. Accidents de la route, anévrismes, météorites, foudre, inondations, incendies, explosions des conduites de gaz... Une sorte de loto gratuit auquel on ne peut pas échapper. Où t'es inscrit pour jouer, que tu le veuilles ou non. Des fois je me dis que je suis le seul a en avoir conscience. Une conscience aiguisée, tranchante comme une lame. Ça m'a gardé loin des autres, longtemps.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Saarah72 2015-07-06T20:55:50+02:00

Je sais pas de quoi j'ai envie. Je sais jamais ce que je pense, ce que je ressens, ce que je dois décider ou choisir. Ça m'angoisse à mort de trancher. J'ai beau réfléchir, je sais pas qui je suis ni qui j'aimerais être. J'ai beau chercher j'ai pas de but, pas de projets.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Saarah72 2015-07-06T20:53:58+02:00

J'ai la trouille de tout, j'ai continué, de me retrouver enfermé dans une catégorie que j'ai pas choisie, sans aucun moyen d'en sortir, d'être étiqueté. D'être prisonnier de ce que j'ai envie. Ce serait tellement plus simple si ... Je me suis arrêté. Si quoi ? il a murmuré. Je sais pas. Je me sens pas capable d'assumer la vie.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode