Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 425
Membres
1 012 028

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Ceux qui savent ne peuvent en parler et ceux qui en parlent ne savent pas.

Afficher en entier

Il était une fois un silence qui rêvait de devenir une chanson, puis je t'ai trouvée et maintenant, tout n'est plus que musique.

Afficher en entier

Les vœux ne se réalisent pas tout seuls, poursuivit-elle. Ils ne sont qu'une cible qu'on peint autour de notre souhait. On doit toujours faire mouche soi-même.

Afficher en entier

En chacun de nous existe un monde que personne d'autre ne pourra jamais connaître, voir ou explorer... Personne à part toi.

Afficher en entier

En vérité, il semblait que, parfois, se mettre à agir tout de suite autrement suffisait.

Afficher en entier

Il était une fois une sœur qui avait fait un vœu qu'elle ignorait comment briser, et se retrouva brisée à sa place.

Il était une fois une fille qui accomplit l'impossible - juste un peu trop tard.

Il était une fois une femme qui finit par abandonner. La mer l'attendait, mais ce n'étais pas la bonne - aussi rouge et chaude que le sang. Malgré tout, tomber lui donna une impression de liberté, de lâcher prise. Pendant sa chute, elle prit sa première grande inspiration depuis des siècles.

Puis, tout fut terminé.

À moins que...

Mais ceux qui savent ne peuvent pas en parler et ceux qui en parlent ne savent pas.

Afficher en entier

Petite, Sarai ne l'avait pas compris, mais elle commençait à en prendre conscience. Fécondité, sexualité, force, aptitude à concevoir et à alimenter la vie : tels étaient les pouvoirs de la femme. Le tatouage les honorait en les reliant à toutes leurs ancêtres, à plusieurs siècles de distance. L'elilith dépassait le sujet de la fécondité, la Muse des cauchemars le sentait. Il symbolisait une certaine maturité mais ne se limitait pas à la question des enfants ou au fait de se marier. Cette marque, c'était la possibilité de s'affirmer - sortir de l'enfance et se défaire des anciens modèles pour prendre son indépendance et choisir par soi-même sa nouvelle forme.

Afficher en entier

« Amezrou (Ah-may-zroo)

Quand une chose précieuse, perdue depuis longtemps et que l’on désespère de revoir, est retrouvée et restaurée, contre toute attente.

Nouveau. Pas encore d’usage courant »

Afficher en entier

Dans ce cas, souffla Sarai, désireuse d'y croire, j'aimerais bien le trouver, où qu'il soit, pour éprouver toutes les douleurs et le plaisir qui sont le privilège des vivants.

Afficher en entier

Tout le monde adore voir les rêves des autres se briser songea Nova, l'esprit ailleurs. Voir le rêveur entravé et blessé s'effondrer au milieu des éclats de ses espoirs déçus et lui dire : "Voilà ce que tu récoltes pour avoir cru pouvoir obtenir davantage. Tu ne vaux pas mieux que nous. Tu n'as rien d'exceptionnel."

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode